Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Edition décembre 2009 - février 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Informée
PNJ | Je suis tout et rien à la fois. Pourquoi ?

L'Informée


Possession de l'esprit : 29/11/2009

Edition décembre 2009 - février 2010 Empty
MessageSujet: Edition décembre 2009 - février 2010   Edition décembre 2009 - février 2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:37

    Accident ou attentat ?


    Il y a quelque peu de temps, un accident invraisemblable est arrivé au large de la côte Africaine.

    Un bateau, plus particulièrement, un yacht privé, s’est échoué sur une falaise, provoquant la mort de tous les occupants à l'intérieur. Yes des Partisans en moins. Enfin, « échoué » est un bien faible mot, la thèse de sabotage n'est pas à exclure selon le brigadier Toxer, commandant des forces de gendarmerie de Port Elizabeth.

    Les journalistes se sont eux-mêmes rendus sur les lieux de l’enquête en tant qu’envoyés spéciaux. Là-bas, ils ont pu interviewer cette personne qui œuvre pour le bien des Partisans à la con.

    • Journalistes au Cosmopolitain : Alors qui est la genti... Euh plutôt… Pourquoi croyez vous que le bateau à été saboté ? Ils auraient pu être plus discrets.
    • Commandant Trouffion Toxer : *sourire enjôleur aux femmes* Nous avons trouvé des traces étranges près du moteur, nous pensons que le bateau a explosé bien avant de s’échouer sur les falaises. Il semblerait aussi que deux hommes, retrouvés morts sur le yacht, n’appartiennent ni aux membres de l’équipage, ni aux Partisans invités. La police et moi-même cherchons les traces de présence clandestine. S’il n’y en a pas, alors l’implication de saboteurs sera prouvée.
    • J : *légère envie de taper* Oui, bien sûr, et comment croyez vous que les autres saboteurs aient-ils pu sortir du bateau avant l'explosion ? Car, si saboteurs il y a eu, ils n’ont pu être que deux. C’est un nombre insatisfaisant pour un bateau de cette taille !
    • CT : *regard de braise* Pour l’heure, les données sont insuffisantes et nous cherchons encore. Vous pouvez être sûrs en revanche que nous éclaircirons ce mystère. Pour ma part, je pense que ce sont les Résistants. Et si ceci peut être prouvé sur papier puis signé, vous pouvez être certaine que le méfait ne restera pas impuni. Au moment-même où je vous parle, les Partisans préparent une offensive, dans le cas où le sabotage serait validé.
    • J : *énervés pour la plupart* Ne serait-ce pas prématuré de préparer la guerre alors que ce bateau s’est peut-être simplement écrasé ? C’est pourtant bien connu bouffon, les Partisans sont incapables de conduire une moto, alors un yacht…
    • CT : En effet, mais n’est-il pas préférable de s’équiper, plutôt que de mourir de nouveau ? Les Partisans ne sont pas comme Jésus, ils ne tendront pas l’autre joue si on les gifle.
    • J : Ben ça c’est sûr, banane, les Partisans ne seront jamais comme Jésus. Nous ne parlons pas de ceci, Commandant Toxer. Mais il serait plutôt malavisé d’attaquer des innocents.
    • CT : Premièrement, ils ne sont pas innocents. Deuxièmement, j’ai dit « équiper » et non « attaquer ».
    • J : Dans ce cas, quel est le sens du mot « offensive » selon vous ?

    Et puis notre bien-aimé Partisan a fichu le camp, jugeant sûrement la question trop confidentielle pour obtenir une réponse appropriée. Néanmoins nous savons maintenant que les Partisans ont de sérieux soucis de vocabulaire et ce n’est pas étonnant.

    Ravissantes expériences...


    Malgré cet incident, qui risque de coûter très cher aux Résistants vu la réaction de certains, le clou du spectacle n'est pas là.

    Il paraît que, depuis peu de temps, le clan des Partisans magouille deux trois trucs pas très nets à propos des esprits. Disons qu'ils se livrent à certaines... expériences, lesquelles sont tout à fait à portée de leurs moyens à Port Elizabeth. Les scientifiques de la Tour Blanche [ndlr : bâtiment le plus important du QG des Partisans et très étroitement surveillée] s'essaieraient apparemment à séparer les esprits revenants et les corps de base. Ils souhaiteraient ainsi constituer eux-mêmes des humains modifiés génétiquement, puis leur insuffler l'intelligence avec des esprits morts, ou bien des esprits vivants qu'ils auraient déplacé.

    Ces expériences étranges et terrifiantes, qui modifient le droit de penser et d'agir de chacun, leur permettraient également d'étudier la constitution des âmes, peut-être dans le but d'en créer une. Là encore, ce ne sont que des suppositions, des hypothèses émises face à tant d'activité. S'il ne s'agissait pas de cela, pourquoi donc tant d'expériences sur la séparation des âmes et des corps ? Souhaiteraient-ils aussi mettre plus de deux esprits dans le même corps ?

    Dieu seul sait combien d'esprits un corps peut-il avoir, et seul Lui peut savoir à quel point autant de personnes serait dangereux. Car, en effet, s'il y avait par exemple 5 esprits dans ce corps, celui-ci pourrait être à la fois intelligent, fort physiquement, très résistant, etc.

    Ces recherches sont extrêmement difficiles néanmoins, et leur réussite ne tient qu'à un fil. Espérons tous que les résultats seront positifs pour la planète, la population du monde, et non pour eux. Qu'adviendrait-il de la Terre s'ils gagnaient ?

    Nous ne pouvons pas les laisser réussir, mais seulement les laisser chercher, puis trouver. De cette façon, les Résistants trouveront enfin comment se débarrasser de leur esprit revenant. Et là, ce serait une réelle victoire, à la face de tout le monde.

    Quelles hypothèses ?


    Puisque les journalistes essayent de faire leur travail malgré les débordements des Partisans, nous nous sommes donc approchés le plus possible de la Tour Blanche. Bien sûr quand je parle de "nous approcher" c'est bien de l'ironie que vous pouvez ressentir dans mes propos. Tout le monde connait ce bâtiment, il se localise à Port Elizabeth, terrible QG de nos chers Partisans - sachez par ailleurs que les journalistes ne sont pas responsable des propos qu'ont pu tenir ces affreux goujat [ndlr : cf notre interview].

    C'est donc en furetant de ci de là et surtout en faisant très attention - c'est fou le nombre de personne qui nous ont regardé de travers durant notre enquête - que nous avons réussi à trouver quelques éléments de réponse à toutes ces rumeurs qui enflent un peu partout sur le globe. Je viens bien sûr de parler de ces expériences que feraient les Partisans pour séparer les esprits du corps humain.

    Imaginez-vous donc la douleur que représente ces recherches ? Et qu'adviendra-t-il si pour une raison ou une autre ces recherches ont le but d'empirer davantage les problèmes sur notre terre ? Mais je préfère vous prévenir tout ça ne sont que des suppositions car les informations sur ces affaires sont très difficiles à atteindre. Mais pourquoi garder de telles expérimentations secrètes ? Et si la vérité était bien pire ?

    Habitants du monde, je n'ai qu'un conseil à vous donnez, si un Partisan vous propose un travail et qu'il ne vous en dit pas le but, fuyez, sinon je ne donne pas cher de votre peau. Écoutez-moi ou ne m'écoutez pas mais attention à toutes ces histoires. Pour choisir son Clan faites bien attention aux rumeurx et aux spéculations car elles sont vraies pour la plupart.

    Et aussi dites-vous que les journaux ne sont plus les mêmes qu'avant, aujourd'hui nous sommes poursuivis pour que l'information ne soit plus diffusée, notre travail est de faire éclater la vérité aussi horrible soit-elle alors lisez-nous et retenez ce que l'on écrit car, un jour, peut-être ceci vous sauvera la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Edition décembre 2009 - février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Edition décembre 2009 - février 2010   Edition décembre 2009 - février 2010 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:36

    Saleté de Partisans merdiques ! Ils n'ont rien d'autre à faire, ces débiles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
 
Edition décembre 2009 - février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Hier comme demain | Océans et mers :: & Le Cosmopolitain :: Journal-
Sauter vers: