Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chic et Branché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Chic et Branché Empty
MessageSujet: Chic et Branché   Chic et Branché Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:13

Londres... j'ai toujours entendus parler de cette ville mais jamais je n'y suis allée. Cependant, voici que l'occasion est arrivée. J'étais encore à Port Elizabeth lorsqu'une riche héritière, Lize Parker, de passage dans la ville est venue me trouver. Une amoureuse du rock semble t il. A ce que j'ai compris elle organise une soirée "chic et branchée" et recherche quelqu'un pour mettre l'ambiance. J'ai tout de suite acceptée, malgré les plaintes de Kurt qui préfere forcément rester à Port Elizabeth. Mais après ce qu'il s'est passé avec cette Valen, je ne pouvais pas rester une minute de plus dans cette ville. La directrice du palais des délices fut chagrinée de mon départ mais je reste toujours la bienvenue selon elle, c'est une brave femme.
Me voici donc à Londres, mais ce n'est pas celui que j'imaginais. Je pensais que les batiments étaient gris comme le ciel, mais il se trouve que ce n'est qu'un cliché car ici, tout est magnifique. Le ciel est bleu, il fait chaud et les maisons sont blanches. Les gens paraissent tous noble et riche.Ils sont tous superbement habillé, bien que ce ne soit pas mon style. D'ailleur, ils me regardent tous comme si je venais d'une autre planète ! Mais je refuse de changer mon style vestimentaire ! Quoi qu'il en soit, j'aimerais un jour pouvoir vivre dans un endroit pareil. Mais pour cela, il faut d'abord que je sois reconnue. Accompagnée de Lize, je monte dans une voiture noire où un chauffeur nous attend. La route est tranquile. Nous passons à côté d'un bazard. Les odeurs d'épices embaument l'air, je peux les sentir par la fenêtre ouverte. Il y de la nourriture sur les étales, les marchands essayent de vendre leurs produits aux passants se promenant tranquillement. Cette dame là est vêtue d'une longue robe et pousse un landeau. Cet autre homme marchande pour obtenir une poterie... Je me sens bien. Soudain, la voiture s'arrete devant une énorme grille.

" C'est ici ! Bienvenue"

S'exclame la jeune femme enthousiasme !

Le chaffeur marmone quelque chose par la fenetre, les grilles s'ouvrent et la voiture redémarre avant d'entrer dans une immense cour et de se stopper à nouveau. Un homme ouvre ma porte. Je descends alors, éblouie par la beauté de cette demeure. Les jardins sont recouvers d'une magnifique pelouse, de fleurs exotiques et de buissons taillés. Lize m'entraine à l'intérieure qui est tout aussi splendide. Elle me conduit dans une chambre où se touve une moquette rouge et une tapisserie à motif. Un lustre tel que l'on en voit dans les films est suspendu au plafond.

" Voici une chambre où tu pourras te préparer. Il y a une salle de bain au fond. Nous t'attendons pour 21 heures ce soir ! Laisses parler ta musique "

Elle m'adresse un sourire puis s'en va ! Décidement, cela n'a rien à voir avec ce que je m'attendais !

* - C'est magnifique Kurt !
- Mwé... c'est un peu trop bourgeois pour moi ! Et je m'étonne que cela te plaise !
- Je sais c'est un peu paradoxale mais j'ai toujours révé d'une telle vie !
- Oui, mais tu es rockeuse...
- Et alors ? Quand je serai riche, j'aurai une habitation comme celle là !
- Décidement, tu ne fais rien comme tout le monde ! Fais toi déja connaitre avant !
- Ne t'inquites pas, ce soir, c'est ma chance ! Il y aura beaucoup de gens riches et célèbres.
- Donnons nous au maximum alors ! *


Oui, au maximum... qui sait, ce soir je croiserai peut être le regard de quelqu'un qui lancera vraiment ma carrière ! En tout cas, je l'espère de tout coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Taylor
Partisan | Je me lève, les ordres m'énervent.

Heaven Taylor


Possession de l'esprit : 12/11/2009
Localisation : Le lieu n'a aucune importance, du moment que je suis là pour te faire souffrir.

& the past & the future !
Relations:

Chic et Branché Empty
MessageSujet: Re: Chic et Branché   Chic et Branché Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:19

Heaven avait quitté Cleveland sans bonne raison. Rien ne la retenait là-bas et elle avait eu une envie soudaine de changer d'air. La fac attendrait. Après tout, rien ne pressait. Elle avait acheté un billet d'avion sans avoir la moindre petite idée d'où elle passerait les prochains mois de sa courte vie. Son sac de voyage en main, elle avait demandé a la personne de l'accueil s'il restait des places sur un vol qui partait bientôt. D'abord étonnée, la femme resta immobile derrière son ordinateur. Ce n'est qu'après un soupir de la cliente qu'elle se décida enfin a regarder.
Elle avait de la chance, elle pouvait se rendre a Londres, une personne venait d'annuler. L'hôtesse la regarda s'éloigner vers le pont d'embarquement. Après tout, ce n'était pas la première fille étrange qu'elle voyait passer …

Côté hublot, elle observa comme toujours les gens. Elle s'imaginait leur vie, leur conjoint, leurs enfants … Tous ces gens qui semblaient tellement heureux. Comme elle aimerait faire couler leurs sang. D'ailleurs depuis combien de temps ne s'était-elle pas amusée ? Elle compta les jours sur les doigts de sa main. En fait, elle n'avait même pas songé a s'amuser depuis qu'elle cohabitait avec Kroll …

L'avion venait de décoller. Elle osa jeter un regard vers son voisin. Il était brun avec des yeux bleus. Sa chemise mal boutonnée laissait apparaître un torse musclé. Il arborait un petit sourire qui donna la nausée a Heaven. Les hommes étaient tous les mêmes …
Un steward passa dans les rangées de sièges, proposant divers encas et rafraichissements.

- Je m'appelle Chad dit l'homme à ses côtés, et toi ?
Heaven l'observa un court instant. Elle se méfiait de lui
- Heaven …
- Et tu vas ou comme ça ?
Insista-t-il
- Je ne sais pas. Il me semble que c'était un vol pour Londres ...
- Je vois …


Il voulait engager la conversation, mais la femme ne semblait pas tout à fait d'accord. Il passerait son vol en tête a tête avec un magazine. Tant pis pour elle, elle ne savait pas ce qu'elle manquait.

Le temps s'écoulait lentement pour Heaven dans l'appareil tellement bruyant. Un enfant d'une rangée de devant hurlait, une grand mère ronflait quelque part et son voisin pianotait sur un ordinateur portable. Elle devait se calmer …

*- Mon enfant, que dirais-tu si l'on s'amusait un peu tous les deux ? * Demanda Joachim
* - Je ne sais pas, il y a un peu trop de monde à mon goût ...*
* - Il y a toujours moyen de s'isoler quand on le souhaite. *
* - Certes, c'est tentant. Mais pourquoi te réveilles-tu maintenant ? *
Interrogea la jeune femme
* - Je ne dormais pas, je ne pouvais pas avec le brouhaha de ton esprit. Je ressens ton énervement, et je sais à quel point tu as envie de sang. Et il faut dire que je suis tenté de voir comment tu te débrouilles pour ce qui est de la magie * ajouta l'homme

Heaven se leva et s'excusa auprès des passagers pour le dérangement. Elle avait pris son sac à main avec elle et se dirigea vers les toilettes.
La pièce était petite et contenait le stricte minimum. Elle posa son sac sur le rebord du lavabo et en sortit une petite coupe qui contenait une mixture étrange. Elle récita une formule avant de se piquer le doigt avec une aiguille déjà maculée de son sang. La petite goutte de liquide rouge alla s'écraser dans le petit vase.
Elle était maintenant dans le corps d'un homme. Elle ne se souvenait plus son prénom, mais il était avec elle en cours. Au début, elle avait penser a s'en prendre a Chad, mais ça n'aurait pas était très discret. Déçue, elle avait dû trouver un remplacent.
*- Je suis impressionné par ton talent * la félicita le cannibale
Elle resta de marbre face au compliment
* - La prochaine fois, c'est moi qui te montrerais ce que je sais faire*

Après un long moment, elle venait enfin de mettre les pieds à Londres. Tout était très soigné. Trop soigné. L'architecture des maisons laissait deviner qu'elles appartenaient a des gens assez fortunés. Elles étaient toutes alignées correctement et d'une couleur uni. Les femmes, quant à elles, portaient de belles toilettes. Leurs longs cheveux étaient retenus par des rubans ou camouflés sous un chapeau.
- Tous des mouton souffla Heaven ...
Elle qui était tout le contraire de ces femmes suscitait bien des regards.
* - Je crois que tu n'es pas à ta place ici, mon enfant * intervint Kroll
* - je sais, mais je m'en fiche * répliqua sèchement la brune
* - Comme tu voudras, mais méfie toi, on ne sait jamais*
* - Je ne pense pas que l'on s'approchera de moi, et puis je ne suis pas la seule a avoir un look particulier
* ajouta-t-elle
Devant elle, une femme s'installait dans sa voiture. Elle était accompagnée d'une jeune rockeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Chic et Branché Empty
MessageSujet: Re: Chic et Branché   Chic et Branché Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Chic et Branché Empty
MessageSujet: Re: Chic et Branché   Chic et Branché Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:51

Spoiler:

Alors que je répète mon prochain concert, quelqu'un toc à la porte de la chambre

" - Oui ?
- Abby, c'est moi Lize !
- Oh entrez ! "


Lize entre dans la chambre, un petit sourire inquiet sur les lèvres. Elle me regarde et finalement lance :

" - Nous avons un petit problème Abby !
- Un problème ?
- Oui, la fête devait se dérouler ici mais un problème technique nous y empeche... bref nous serons finalement à quelques rues d'ici, dans le quartier voisin. De ce fait, nous devons partir bientot.
- Oh d'accord j'arrive tout de suite !"


La jeune femme s'excuse et ferme la porte avant de partir.

* - Bon et bien... en route !
- Let's go Baby ! *


Je range mes affaires et rejoinds Lize devant la maison. Nous montons à nouveau dans la voiture qui nous avait amené ici. Cette dernière démarre et tourne au coin de la rue. Mes yeux ne peuvent s'empecher de regarder le paysage. Les maisons se suivent et là... oh ! Ca alors ! Alors que le voitute tourne, un énorme monument apparait !

" - Quelque chose ne vas pas Abby ? me demande Lize
- Mais... mais c'est... c'est une... pyramide ? m'exclamais je avec stupeur
- Oui c'est cela ! me répond elle en souriant
- Une pyramide ? A Londres ? C'est impossible !
- Et pourtant elle est bien présente !
- Mais comment est elle arrivée ici ?
- Ca... je n'en ai pas la moindre idée. A vrai dire, personne ici ne le sait, et personne n'a cherché à trouver une explication. Londres s'est soudainement métamorphosé du jour au lendemain, vas savoir pourquoi ! Oh nous y voila ! "


Alors que je fixe avec d'énormes yeux cet immense pyramide, la voiture s'arrete et Lize descend. Je descend alors à mon tour sans lâcher ma découverte des yeux ! Je suis tirée de mon admiration par mon accompagnatrice qui me tend un sac :

" - Tu devrais mettre ceci pour le concert !
- Que... c'est quoi ?
- Des vêtements ! Je doute que tu sois acceptée avec ton style
- Quoi ? Mais mon style est très bien !

- Mmm... comment dire, Lize pose un doigt sur le menton et me dévisage de haut en bas, il est assez... particulier !
- Particulier ? "


Je regarde dans le sac et en sors une longue tunique blanche et une paire de chaussure ressemblant vaguement à des babouches !

* Wahou ! Sexy ! *

"- Mais Lize, je ne peux pas porter ça !
- Abby, au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer, les gens autour de nous te fixe assez bizarrement tu ne trouve pas ? "


Je regarde autour de moi et effectivement, les gens chuchotent entre en me dévisageant. Ici, la population n'est plus la meme. Certaines personnes sont toujours bien vêtues mais d'autre porte des tenues...égyptiennes ?

* - C'est quoi ce délire ?
- Je n'en sais rien mais je trouve ça cool ! Encore mieux que les fruits interdits !
- Pfff *


" - Allez Abby, vas dans cette tente et changes toi !
- Non je ne peux pas jouer dans cette tenue ! Ce serait trop... trop... trop pas Rock !
- Bon écoutes moi ! C'est ça ou tu ne joue pas ! Je sais, deux mondes se mélangent ici et comme je te l'ai dit personne ne sait pourquoi et on s'en moque ! Alors maintenant tu files sous cette tente et tu vas me faire le plaisir d'aller te changer, la fête commence bientôt !"


C'est donc tout en trainant des pieds et grincheuse que j'entre sous la tente. J'enfile à contre coeur la tunique et les babouches et me regarde dans le miroir installé au fond.

* - Wahou splendide ! Se moque Kurt !
- Wé... super ! Lui répondis je sans joie
- Allez quoi, ne fais pas cette tête ! J'ai connu pire pour être ce que je suis !
- Comme quoi ?
- Euh... je préfère ne pas en parler
- Evidement !
- Allez allons y sexy girl ! *


Je sors sans grande motivation de la tente et me retrouve face à un public particulier ! J'ai l'impression d'être dans un de ces vieux film relatant l'histoire de l'Egypte ! Sauf qu'ici se mele en plus une population Londonienne bourgeoise ! Je ne comprends vraiment rien ! Ne suis je pas censée être à Londres ? En plus il y a cette pyramide ! C'est fou ! Et Lize qui se moque de tout cela, comme si tout était normal. Elle ne dois pas être possédée... mais oui ! Tout ceci doit avoir un rapport et ...

" Abby ! C'est à toi ! "

Lize me tire de mes pensées. Je me concentre alors, regarde mon public.

* Arretes de bouder ! * me lance Kurt avant de prendre en partie possession de moi, c'est à dire mes bras et ma bouche pour me faire sourire !

* - Wé wé ok ! Laches moi sinon je ne peux pas chanter !
- J'en serais capable, je connais les paroles de tes chansons maintenant !
- Non, c'est moi qui chante ! Contentes toi de jouer !
- Ok sexy girl ! Commencons alors !
- Et ne m'apelles pas comme ca ! Espèce de camé dégénéré ! *


Kurt rigole et le concert commence sous les yeux étonnés de mon public qui n'a surement jamais vu une guitare comme la mienne de sa vie ! Je vais leur montrer moi à ces momies ce qu'est le monde d'aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Taylor
Partisan | Je me lève, les ordres m'énervent.

Heaven Taylor


Possession de l'esprit : 12/11/2009
Localisation : Le lieu n'a aucune importance, du moment que je suis là pour te faire souffrir.

& the past & the future !
Relations:

Chic et Branché Empty
MessageSujet: Re: Chic et Branché   Chic et Branché Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:25

Il commençait à faire nuit. Le vent s'était levé, et Heaven était toujours dehors. Son départ improvisé soulevait un léger problème. Elle n'avait pas d'endroit ou vivre, et elle se refusait à dormir sous les ponts. Son sac de voyage sous le bras, elle marcha le long des rues quand enfin elle trouva un hôtel. Elle avait de la chance, ce n'était pas la saison touristique. Londres en hiver, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, à moins de prévoir un bon imperméable.
Elle avait aussi de la chance d'avoir un compte en banque bien fourni. La chambre avait intérêt a être bien décorée et avoir un jacuzzi.

Heaven gravit les marches rapidement sans se soucier du regard surpris du bagagiste. Déjà qu'elle déambulait dans une tenue peu correcte pour une femme, mais en plus elle n'était pas très polie. Elle avait refuser qu'on lui porte ses affaires et avait répondu qu'elle pouvait très bien se passer d'un homme. C'était impensable pour une femme de dire ça …

La suite dans laquelle elle venait d'emménager était immense. Au milieu de la pièce trônait un imposant lit en bois. Des petits chocolats reposaient sur les oreillers. Ils portaient le nom de l'hôtel «  Egyptian Night ». La brune se demanda pourquoi ce nom, mais la question n'avait pas d'importance. Ici, elle pourrait s'amuser.
* - Tu pourras enfin gouter a la chair humaine mon enfant. Je suis sûr que les anglais on un goût délicieux * s'enthousiasma le cannibale

En face du grand lit, qui à l'occasion pourrait accueillir une aventure d'un soir, se trouvait une baie vitrée. La brune s'avança sur le balcon. Elle se trouvait face à une pyramide. Une pyramide, comme celles que l'on trouve a Guizeh. Maintenant elle comprenait la raison du nom de l'hôtel ...

Une heure venait de s'écouler après qu'Heaven ait prit la résolution de sortir. Ayant demander à une hôtesse d'accueil où elle pourrait se rendre pour s'amuser un peu, on lui avait répondu qu'une jeune rockeuse venait d'arriver et qu'elle donnait un concert.
Si on lui avait dit qu'elle trouverait du rock ici, elle ne l'aurait pas cru. Surtout qu'elle faisait un peu tâche ou milieu de toutes ces tuniques blanches ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Chic et Branché Empty
MessageSujet: Re: Chic et Branché   Chic et Branché Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:53

Le concert bat son plein comme d'habitude... ou presque ! Oui car cette fois ci, mon public est assez bizarre ! La plupart me regardent tous avec des yeux en points d'interrogation se demandant ce qu'est cette musique. Pourtant, certains contemporains dansent et aiment. J'imagine ce que donnerait une danse egyptienne sur ma musique !

* - Pf il n'y connaissent vraiment rien !
- arretes de te plaindre et regarde cette fille là bas !"


Cette fille ? Je lève alors les yeux et remarque, au milieu des tuniques, des tenues élégantes et des autres tenues insolites, une tache noire vagabonder dans la foule. Je plisse alors les yeux pour mieux la distinguer. Il s'agit d'une jeune fille qui ne semble pas beaucoup plus agée que moi et qui possède aussi un style "particulier" comme dirait Lize.

*- Ca alors ! Kurt !! C'est une fille !
- Non c'est vrai ?
- Je veux dire, une fille de mon époque ! Regardes comment elle est habillée. J'irai la voir après !
- Euh... wé ! *


Je reprends mon chant et une fois finit, je descend vite de scène et pars rejoindre cette jeune femme. J'arrive devant elle, essouflée ! Oui la tunique ce n'est pas pratique pour courir !
Je la salue enfin, un large sourire aux lèvres :

" Hey salut, je suis Abby ! Si tu savais comme ca me fait plaisir de voir une fille comme moi ici ! Avec tout ces gens ici j'étais un peu perdue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Taylor
Partisan | Je me lève, les ordres m'énervent.

Heaven Taylor


Possession de l'esprit : 12/11/2009
Localisation : Le lieu n'a aucune importance, du moment que je suis là pour te faire souffrir.

& the past & the future !
Relations:

Chic et Branché Empty
MessageSujet: Re: Chic et Branché   Chic et Branché Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:31

La foule était dense et certains personnes lui lançaient des regards curieux. Tout le monde portait de longues tuniques sauf elle. Même la chanteuse rentrait dans le lot en arborant une longue chemise blanche.

- Tu parles d'une rockeuse siffla Heaven entre ses dents.

Elle était plantée sur la scène, sa guitare dans les bras. Les gens ne l'écoutaient pas vraiment, préférant sans doute les derniers ragots qui se disaient en ville. Les habitants de cette ville étaient vraiment étranges, tout droit sortis d'un autre monde. Ou plutôt de l'Égypte Antique. Leur peau était mate et ils avaient des yeux noirs. Les cheveux tressés des femmes retombaient gracieusement dans leur dos. Un court instant, le jeune fille les envia. C'est vrai, elles étaient belles.
L'antique côtoyait le moderne en un mélange qui avait du charme. Tous échangeaient des propos sur divers choses, même les londoniens avec les égyptiens. Finalement, les pyramides a Londres ne choquaient personne, et tous s'y étaient accommodés.
La jeune femme s'approcha de la scène, curieuse de savoir à quoi ressemblait la jeune chanteuse. Se faufilant discrètement, elle se retrouva juste devant elle.

* - C'est la fille qu'on a vu déclara Joachim
- Exact, sans son look punk, difficile de la reconnaître
- Oui, enfin, des japonaises à Londres on en a vu qu'une et c'est elle.
- En même temps, ça ne me surprendrais même pas s'ils avaient investis les lieux eux aussi. Après tout, je suis entourée d'égyptiens ... *


Reportant son attention vers le fille, elle la détailla de la tête aux pieds. Elle se surprit même à se demander ce que ça lui ferait si elle l'embrassait. Elle ne s'était pas rapprochée d'une femme depuis longtemps, et les gestes doux lui manquaient. En faite, c'était d 'être aimée qui lui manquait …
Les chansons défilèrent, et pour une débutante, elle ne se débrouillait pas. Sa voix était magnifique, et elle jouait divinement bien.

Le concert se termina assez tard. Les gens continuaient de parler. Heaven errait, ne voulant pas rentrer directement, hésitait sur le programme de la soirée. Elle finit par se décider pour une ballade nocturne, lorsque la chanteuse l'aborda.

- Hé salut, je suis Abby ! Si tu savais comme ça fait plaisir de voir une fille comme moi ici ! Avec tous ces gens ici, j'étais un peu perdue

Le corbeau la regarda. Une fille comme elle ? Etait-elle aussi possédée par un psychopathe ?

- Salut, je suis Heaven finit-elle par répondre. Belle performance tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Chic et Branché Empty
MessageSujet: Re: Chic et Branché   Chic et Branché Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:46

La jeune femme me répondit :

" Salut, je suis Heaven. Belle performance tout à l'heure "

A ces mots, un grand sourire de satisfaction se dessina sur mon visage. Il est vrai que ca fait toujours plaisir de s'entendre dire que sa musique est bien. Heaven, quelle jolie prénom. Cela signifie paradis n'est ce pas ? Je la regarda. Elle était vêtue de noire. Elle semblait triste mais je ne sus pas décrypter les sentiments de son visage. Soudain je me rapella que je portais ces affreux vetements. C'est donc génée que je lui dit :

" Oh... excuses moi, je viens de me rendre compte de la facon dont je suis habillée. Je sais tu dois te dire que cela ne va pas du tout avec mon style mais vois tu, j'ai été forcée...lui dis je sans grande conviction. Je retourne dans la tente me changer, viens avec moi si tu veux. On ira se balader après, qu'est ce que tu en dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Taylor
Partisan | Je me lève, les ordres m'énervent.

Heaven Taylor


Possession de l'esprit : 12/11/2009
Localisation : Le lieu n'a aucune importance, du moment que je suis là pour te faire souffrir.

& the past & the future !
Relations:

Chic et Branché Empty
MessageSujet: Re: Chic et Branché   Chic et Branché Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:53

Abby l'invita à la rejoindre sous sa tente pour qu'elle puisse se changer. Drôle de proposition venant de la part d'une inconnue. D'abord surprise, Heaven accepta, un petit sourire plaqué sur le visage. Elle suivit la jeune rockeuse au milieu de la foule, sans dire un mot. Était-elle timide ou tout simplement encore sous le choque de sa prestation sur scène ?
Les deux jeunes filles esquivèrent les gens. C'est vrai qu'il était plus facile de passer inaperçu quand on était habitué à la coutume locale. Ici, il fallait porter une longue tunique blanche. Heaven attirait tous les regards. Ça ne lui ferait pas de mal d'être avec une personne à peu près semblable. Et puis, Abby était peut-être sympa ?

La tente était petite. Des affaires trainaient n'importe où et la rockeuse s'en excusa. Elle attrapa ses vêtements et se tourna pour les enfiler.
Heaven, d'abord gênée par sa nudité détourna les yeux. Mais elle ne résista pas à la tentation bien longtemps. Elle la détailla un petit moment. Elle était si délicieuse …

* - Je suis sûr qu'elle l'est souffla Joachim*

Elle secoua vivement la tête pour s'enlever cette idée de la tête. Elle ne voulait pas lui faire de mal, ou du moins pas encore …
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Chic et Branché Empty
MessageSujet: Re: Chic et Branché   Chic et Branché Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:28

Je rentre dans la tente suivi par Heaven. Je remarque le bazar que j'avais provoqué avant le concert alors que j'étais énervée. J'avais tout envoyé volé. Je m'en excuse alors et commençe à me changer afin de mettre mon invité à l'aise. Cependant elle ne semble pas l'être totalement car je remarque qu'elle me dévisage. J’enfile alors vite fait un jean troué et un débardeur noir. Kurt ressent comme un malaise et me dit :

*- Cela ne te dérange pas de te changer devant elle ?
- Euh... nan, c'est une fille !
- Oui enfin, une fille spéciale ! Regardes son regard !
- Mais non Kurt, tu te fais des idées !
- Et si elle était possédée elle aussi ?
- Et alors ? Tout le monde n'est pas possédé par un criminel voyons !*


Kurt est devenu parano. L’idée qu’un autre corps soit possédé, qu’il ne soit pas le seul, le rend jaloux. Puis d’un coup, comme si une idée magnifique venait de naitre en lui, il s’exclame :

* - Mais cette fille, si c’est une rockeuse, je veux parler d’une vraie rockeuse, pas d’une rockeuse comme toi ! Ou du moins une fille qui en a l'apparence !
- Oui et alors ?
- Bah… peut être qu’elle consomme !
- Quoi ? Nan mais…tu…tu te fou de moi ? Je t’ai déjà dit non ! *


C’est donc vexé que mon possédant parti bouder. Je l’ignore donc et comme je viens de finir de me vêtir, je me tourne vers Heaven et à ce moment, mon corps est parcouru par un frisson. Kurt avait raison, elle me regarde étrangement. Elle m'observe comme on regarde un bon plat sortant du four ou un de ces onctueux gâteaux qui vous tendent les bras et vous appelles en hurlant « mange-moi ! » à travers la vitre d’une pâtisserie. Et si … Non Abby, tu débloques voyons ! Ne deviens pas parano à ton tour !

Finalement je lui demande :

« Heaven ? Tout va bien ? »

[J'espère que le dernier paragraphe ne te dérange pas, sinon dis le moi et je trouverai autre chose ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Taylor
Partisan | Je me lève, les ordres m'énervent.

Heaven Taylor


Possession de l'esprit : 12/11/2009
Localisation : Le lieu n'a aucune importance, du moment que je suis là pour te faire souffrir.

& the past & the future !
Relations:

Chic et Branché Empty
MessageSujet: Re: Chic et Branché   Chic et Branché Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:26

- Heaven, tout va bien ?

Elle eut du mal à revenir à elle, encore sous le charme du spectacle auquel elle avait assisté. Au regard surpris d’Abby, elle afficha un petit sourire avant de répondre :

- Oui ne t’en fais pas, je suis un peu fatiguée, c’est tout.
La rockeuse lui lança un regard en coin et enfila ses derniers vêtements. Vu sa réaction, elle ne devait pas être attirée par les femmes. Dommage …

- Peut-être lui feras-tu découvrir de nouvelles expériences murmura Joachim, lointain
- Pervers souffla Heaven

Elles commencèrent leur promenade nocturne. La lune était haute et le ciel parsemé de millier d’étoiles. A loin, on distinguait les silhouettes imposantes des pyramides de Guizeh. Les routes goudronnées avaient laissé leur place au sable du Sahara.
Le monde avait tellement changé depuis que les esprits avaient pris possession du monde des vivants.






[ c'est tout ce que j'ai le temps d'écrire, ne m'en veux pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Chic et Branché Empty
MessageSujet: Re: Chic et Branché   Chic et Branché Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:22

[pas grave ^^]

"Oui ne t’en fais pas, je suis un peu fatiguée, c’est tout."

C'est vrai qu'elle avait l'air fatiguée.
* - alors tu vois, elle regardait juste dans la vide !
- mwé*


J'enfile une veste et entraine Heaven dehors. Il fait déja nuit. La lune est pleine, le ciel sans nuages et les étoiles dessinent le ciel noir. Il est frais et je tremble un peu. Les ombres des pyramides sont encore plus imposantes de nuit et impressionnantes.
Soudain, une question me traverse la tête. D'ou vient Heaven ? Et que fait elle ici ? C'est vrai, elle a l'air assez mal à l'aise ici et je me demande bien pourquoi elle s'est arrêtée dans cette ville. De plus je me demande ce qu'elle pense de ce mélange des époques. J'attends alors que la conversation s'arrête et timidement je demande :

" Dis, Heaven, pourquoi es tu venue ici ? Et comment penses tu que ces pyramides aient débarquées ici, à Londres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Taylor
Partisan | Je me lève, les ordres m'énervent.

Heaven Taylor


Possession de l'esprit : 12/11/2009
Localisation : Le lieu n'a aucune importance, du moment que je suis là pour te faire souffrir.

& the past & the future !
Relations:

Chic et Branché Empty
MessageSujet: Re: Chic et Branché   Chic et Branché Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:07

- Dis, Heaven, pourquoi es tu venue ici ? Et comment penses tu que ces pyramides aient débarquées ici, à Londres ?

Elle resta muette un instant, cherchant quoi répondre. Elle savait, où du moins croyait savoir, coment les pyramides étaient arrivaient à Londres. Tout était lié avec l'arivée des esprits, mais comment parler de possession avec une inconnue ?

- Je ne sais pas, une envie de changement sûrement répondit le corbeau, un petit sourire.

Ses yeux brillaient sous les rayons pâles de la lune. Elle était nostalgique. C'est vrai, les esprits avaient débarqué dans le monde des vivants, semant le trouble chez les pauvres mortels. Sa vie avait changé, et elle avait ressenti le besoin de partir loin de tout ça.
Laissant leurs empruntes dans le sable fin, elle soupira. Apparemment, elle n'échapperait pas aux boulversements du monde.

Le vent s'était levé, et la jeune fille frissonna. Jetant un regard discret, elle surprit Abby qui la détaillait. Cette fille avait quelque chose de different.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Chic et Branché Empty
MessageSujet: Re: Chic et Branché   Chic et Branché Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:56

" Je ne sais pas, une envie de changement sûrement"

Me répond elle ! Mwé... elle n'a pas l'air très convaicue... Soudain elle se met à soupirer.

* - Qu'est ce que t'as Abby ? Me demande Kurt
- J'sais pas... je l'a trouve bizarre cette fille. Elle est gentille mais elle a quelquechose de ... spécial !
- Depuis le temps que je te le dis...
- Mwé ! Mais regarde la, on dirait qu'elle est atteinte d'une profonde tristesse ou je ne sais quoi, sa joie n'a pas l'air vrai !

[i]- Et bah, demandes lui !
- Non, je la connais à peine. Je ne vais pas la harceler quand même !
- Comme tu voudras...*[/i]

Kurt s'arrete alors de parler alors que je continue de détailler Heaven. Doucement le vent se lève et nous décoiffe et projette du sable.

" Foutu vent "

Et alors que je continu à songer, je remarque que je suis en train de bloquer mon regard dans celui de ma compagne. Mais je ne sais pour quelle raison, je ne peux m'en défaire...
Finalement je détourne la tete et continue à marcher sans rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Taylor
Partisan | Je me lève, les ordres m'énervent.

Heaven Taylor


Possession de l'esprit : 12/11/2009
Localisation : Le lieu n'a aucune importance, du moment que je suis là pour te faire souffrir.

& the past & the future !
Relations:

Chic et Branché Empty
MessageSujet: Re: Chic et Branché   Chic et Branché Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:45

La conversation venait de s'achever. A peine quelques mots échangés avec une inconnue, en plein Londres redécoré version Egypte antique. Seul le vent froid de la nuit brisait le calme, ce qui aurracha un soupir a Heaven, déçue de ne pouvoir connaitre plus Abby.

Se concentrant, elle laissa Joachim s'exprimer. Elle voulait se changer les idées, et pour la première fois, il lui serait peut-être utile.

- Tu ne la trouve pas bizarre ?
- Si tu veux mon humble avis, mon enfant, le seul problème de cette gamine, doit-être qu'elle n'a jamais dû s'amuser. Et le tiens, c'est que t'as craqué pour elle.
- Qu'entends-tu par là ?
- Pour une rockeuse, elle à quand même l'air super coincée. Et toi, vu comme tu la devorais des yeux ... Tu lui as peut etre fais peur ?


La brune soupira à nouveau, ce qui attira le regard curieux de la japonnaise.

- Tu pourrais pas me servir a quelque chose pour une fois, non ? Je sens que quelque chose cloche, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
- Qui te dit que je saurais trouver ?
- Ce qui me perturbe, c'est qu'elle a l'air ailleurs, un peu comme quand je te parle
- Ne viens tu pas de trouver ta réponse mon enfant ?


Heaven se stoppa. Abby, qui était toujours silence et l'air absent, l'interrogea du regard

- Dis moi, tu ne t'es jamais sentie differente des autres ? demanda enfin le corbeau après ce très long silence
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Chic et Branché Empty
MessageSujet: Re: Chic et Branché   Chic et Branché Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:17

J'arrive finalement à détourner mes yeux du visage sombre d'Heaven. Plus personne ne parle. Un bruit de dromadaire me tire un sourire mais je reste silencieuse ne sachant que dire.
Soudain, Heavan soupire. Je la regarde alors, étonnée, me demandant pourquoi cela. La jeune femme s'arrête m'obligeant à stopper mes pas aussi. Je continu alors à la regarder, attendant qu'elle parle.

"Dis moi, tu ne t'es jamais sentie differente des autres ?" me demande t elle enfin après quelques longues secondes de silence

Surprise, mes yeux s'écartent encore plus.

* - Tu crois qu'elle a deviné pour moi ?
- Hum... je ne sais pas. Peut être !
- C'est tout ce que ça te fais ? Tu ne panique pas ? *

Je ne réponds pas à Kurt. Heaven est toujours là, attendant ma réponse. Je baisse alors les yeux et un sourire se dessine sur mon visage. Finalement je reprends ma marche, tourne ma tête et regarde la femme toujours en souriant. Puis je réplique :

" Nous sommes tous plus ou moins différents des autres n'est ce pas ?"

Et je continue ma route.

*- Alors là...
- Oui Kurt... je sais, tu ne me comprendras jamais !* et je souris de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Taylor
Partisan | Je me lève, les ordres m'énervent.

Heaven Taylor


Possession de l'esprit : 12/11/2009
Localisation : Le lieu n'a aucune importance, du moment que je suis là pour te faire souffrir.

& the past & the future !
Relations:

Chic et Branché Empty
MessageSujet: Re: Chic et Branché   Chic et Branché Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:38

- Nous sommes tous plus ou moins différents des autres n'est ce pas ? répondit Abby après un petit moment de réflexion.

Elle n'avait pas tord. Tous les êtres humains sont differents. De la couleur de leur peau à leur façon de penser. Aussi bien mentalement que physiquement. Pourtant, malgré ces distinctions, ils se ressemblaient tous : l'humain de base n'est au final qu'un être égoïste, peu ouvert d'esprit et qui ne voit pas le mal qu'il peut faire autours de lui.

Heaven, l'air blasé, tourna son regard vert pâle vers le ciel étoilé. Cette petite rockeuse ne valait peut-être pas mieux que les autres finalement. Vu sa réponse, elle devait avoir un esprit assez borné, et fuir toutes sortes d'ennuies, pour cacher aussi bien l'esprit qui la possedait.

- Ou alors mon enfant, elle n'a tout simplement pas envie de raconter ça à une parfaite inconnue murmura Joachim au creux de l'oreille d'Heaven

Machinalement, la jeune fille passa une main distraite sur la grande cicatrice qui courait du bas de son poignet jusqu'a son coude. Avec le faible éclat de la lune, on ne voyait presque rien a ces marques du passé, pourtant, elles étaient encore bien présentes. Il suffisait de toucher son corps mutilé pour les sentir ...
Dans un énième soupir, le corbeau maudit la nature sanglante de l'être humain. Elle même en était le parfait exemple à tellement vouloir se venger.

- L'être humain ne diffère peu de ses semblables murmura la brune. Pourtant, il y en a quand même certains qui sortent du lot. Je suis sûre que tu fais partie de cette seconde catégorie. Et que tu en sais bien plus que tu ne le laisses croire sur les boulversements dans le monde des vivants.

Tournant la tête vers les pyramides imposantes de Guizeh, Heaven se plut pendant un instant a imaginer qu'une personne puisse enfin la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Chic et Branché Empty
MessageSujet: Re: Chic et Branché   Chic et Branché Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:27

Heavan ne semble pas d'accord avec ma réponse. Son regard est perdu dans le vide, elle se frotte le bras et je remarque une certaine tristesse sur son visage. Tristesse ou haine ? Je ne sais pas vraimment.
Et puis après un nouveau soupir elle me répond :

"L'être humain ne diffère peu de ses semblables. Pourtant, il y en a quand même certains qui sortent du lot. Je suis sûre que tu fais partie de cette seconde catégorie. Et que tu en sais bien plus que tu ne le laisses croire sur les boulversements dans le monde des vivants."

Réponse assez philosophique. Je déteste la philosophie... Et pourtant, elle n'a pas tort. Se pourrait il que... J'affiche un regard perplexe.

* - Tu crois que...
- Oui je crois que ! me répond Kurt ironiquement. Combien de fois tu vas me le demander ? Ce que tu peux être naive ma pauvre fille !*

Face à cette réaction, ma perplexité laisse place à un air renfrogné. Je croise alors les bras et détourne la tête avant de pousser un petit "Hummm".

Un silence pesant s'installe à nouveau entre moi et mon interlocutrice. Ceci devient une habitude maintenant.

* - Je ne peux pas lui dire quand même...
- Et si tu rejouais un peu la provocatrice pour voir ? s'exclame Kurt d'un ton justement très provocateur
- Quoi ? nan mais tu débloque ? Qui sais de quoi est capable cette fille, je ne la connais absolument pas !
- Si tu ne le fais pas, je prends le contrôle ! Et puis tu l'a bien provoqué il y a 5min...
- Pardon ? Nan mais tu... Oui mais c'était...Rah ce que tu peux m'exaperer des fois !!!"


Je sens alors que si j'insiste, toute cette histoire se finira mal. N'ayant donc pas vraiment le choix, je place mes mains sur mes hanches et m'adresse alors à Heavan :

" Et alors, même si c'est vrai, même si j'en sais plus que je ne laisse paraître, qu'est ce que ca peux faire ? Personne ne voudrai me croire tellement ce que je suis censé savoir est irrationnel ! C'est tellement... stupide ! "

* - Parfait !
- Roh tais toi la haut ! Monsieur je veux jouer la carte de la provoc'
- Bien chef ! *
et il rit

Je me demande si cette fille n'est pas possédée aussi ! Par qui aussi ? La curiosité me gagne. Je veux savoir. Je l'observe vivement essayant de deviner. Elle est assez sombre, elle semble mépriser la race humaine. Hum... une meurtrier en série ? Non Vallen en a deja un. Et puis... sa réponse... "Je suis sûre que tu fais partie de cette seconde catégorie. Et que tu en sais bien plus que tu ne le laisses croire sur les boulversements dans le monde des vivants." Si elle me dit ceci, c'est que elle aussi elle sais. Oui je suis sure qu'elle sais et qu'elle est possédée. Elle me test ! Voila c'est ça ! Kurt, te le savais ! Tu es génial !

* - Oui je sais je sais ! lance soudain l'esprit fier de lui
- Voila que je ne peux même plus penser par moi même, il faut que tu écoute mes pensées !
- Hé, j'y peux rien moi si je suis en toi !
- Oui oui Kurt ! Allez attendons sa réponse !
- Oui... attendons * lâche t il avant de soupirer
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Taylor
Partisan | Je me lève, les ordres m'énervent.

Heaven Taylor


Possession de l'esprit : 12/11/2009
Localisation : Le lieu n'a aucune importance, du moment que je suis là pour te faire souffrir.

& the past & the future !
Relations:

Chic et Branché Empty
MessageSujet: Re: Chic et Branché   Chic et Branché Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:15

Un nouveau soupir de la part du corbeau.

- Que cette fille est étrange ...
- Ne t'en fais pas mon enfant, je suis sûre que tu peux réussir a connaitre le nom de son hôte. C'est plutôt toi qui est étrange. On ne pose pas ce genre de question a une parfaie inconnue


Heaven jeta un regard furtif vers Abby avant de lever ses yeux pâles vers la lune. Comment allait elle faire pour lui faire avouer ?

- Elle n'a peut-être aucune envie d'avouer mon enfant souffla Kroll
- Elle le fera, crois moi cracha la brune en toute réponse

L'attirance éprouvée quelques instants plus tôt venait de s'envoler pour se transformer en agacement.

- Comment comptes-tu t-y prendre mon enfant ?
- Tu n'as vu qu'un quart de mes pouvoirs


Quittant le chemin de sable, le Corbeau se dirigeant lentement sous le grand chêne qui devait border autre fois une route goudronnée. Seul vestige du 21ème siècle au milieu de l'Egypte Antique. S'appuyant contre le tronc de l'arbre, elle ferma un court instant les yeux.

- A quoi tu joues ?
- Rend toi util pour une fois : la ferme souffla-t-elle

Laissant son esprit se liberer de son corps, elle visualisa mentalement la rockeuse, s'en approcha lentement et pénetra dans ses songes.
En effet, elle n'était pas seule. Il y avait un homme avec elle.
Revenant peu à peu à elle, Heaven lança un sourire carnacier a Abby.

- Je suis épaté par tes pouvoirs, mon enfant. Ou as-tu appris ceci ?
- Je pratique la sortie astrale depuis longtemps.
- Ca pourra toujours servir pour trouver une victime
conclut le cannibal après un petit moment de reflexion
- J'ai hâte ajouta la brune, car pour le moment, tu ne me sers a rien

Le corbeau se redressa, et se dirigea vers la japonaise avant de lui murmurer a creux de l'oreille

- Tu partages ton corps avec un homme
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Chic et Branché Empty
MessageSujet: Re: Chic et Branché   Chic et Branché Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:41

Heaven soupire une fois encore. Decidement elle ne sais que soupirer ma parole ! Ah et me regarder bizarrement aussi, elle sait bien le faire !
Soudain, sans raison apparente, la jeune femme s'éloigne brusquement du sentier afin de rejoindre un arbre et de s'y adosser.

* - Mais qu'est ce qu'elle frabrique ?
- Aucune idées mais c'est étrange !*


Oui... très étrange ! Je la regarde scrupuleusement dans le but de deviner son acte. Puis elle ferme les yeux.

* - Oh elle se croit où cette fille, c'est pas l'heure de la sieste ! C'est absurde qu'est ce qu'elle fa...
- Du calme Kurt !
- Mais tu ne vois pas qu'elle te manipule !
- Et alors, qu'est ce que tu veux que je fasse ? Lui dire peut être ?
- ...*


Kurt ne répond pas et sur ces mots, je sens que mon corps ne réagis plus à mes ordres... je ne commande plus rien !

* - Kurt ! Non !
- Si t'es trop stupide pour réagir, je vais le faire moi !
- Non arrêtes je te l'interdit !
- wé wé cause toujours ! *


L'imbécile ! Il va nous faire découvrir ! Impossible de reprendre possession de moi même, Kurt est trop déterminé et je ne peux pas resister ! Je sens alors ma jambe droite se soulever pour effectuer un pas qui s'arrete net sans avoir eu le temps de s'éxecuter entièrement. Heaven vient de rouvrir les yeux et me regarde avec un sourir qu'il est préférable de voir en film car lorsque l'on est devant la télé, on est sur que la personne ne va pas nous sauter dessus, or ici, c'est différent. Heaven est bien là, face à moi. Elle s'avance vers moi, se penche sur mon oreille et me souffle :

" Tu partages ton corps avec un homme ! "

Quoi ? Comment... comment sait elle ! Non impossible ! Mon corps se recule de la femme et se plante droit face à elle. Kurt à prit le dessus et est bien décidée à la faire taire. Je suis poing serrés et yeux mode "très en colère". Il est sur que j'agis là comme un homme et non comme la petite rockeuse que je suis !

" Tu...tu..." souffle Kurt

* Je t'en pris arretes Kurt ! *

Il y a bien une chose avec Kurt, c'est de ne pas le provoquer ! Je ne peux plus agir maintenant, il est trop tard !

" Oui je suis un homme !!! " hurle Kurt !

A ce moment, ma main vient taper mon front et je cris à voix haute :

" Kurt ! Imbécile"

Oh non c'est pas vrai... je viens de crier à voix haute face à Heaven... on est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Taylor
Partisan | Je me lève, les ordres m'énervent.

Heaven Taylor


Possession de l'esprit : 12/11/2009
Localisation : Le lieu n'a aucune importance, du moment que je suis là pour te faire souffrir.

& the past & the future !
Relations:

Chic et Branché Empty
MessageSujet: Re: Chic et Branché   Chic et Branché Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:49

Après le cri histerique poussé par la jeune femme, un rire cristallin vint brisé le silence de la nuit. Heaven la regardait, une petite etincelle dans les yeux. Cette gamine était tout aussi folle qu'elle.
Le corbeau s'approcha d'Abby, lentement, très sûre d'elle.Elle mesurait le moindre de ses gestes. Ainsi, elle était possédée par un homme. Un homme qui pouvait prendre le contrôle de son corps qui plus est.

- Je pourrais aussi te soumettre a ma volonté, mon enfant intervint Joachim
- Vraiment ? Alors pourquoi ne le fais-tu pas ? risposta-t-elle

L'esprit resta silencieux un moment. Apparement il cherchait ses mots. Ou des arguments.

- Dis plutôt que je te resiste lança-t-elle avec plein de haine.
- J'avoue, s'amusa la cannibal, tu me poses problème. Mais ça ne me derange pas plus que ça. Tu es pleine de ressources et aussi sadique que moi.
- Sadique, je ne sais pas si tu l'es. J'ai hâte que ta volonté puisse me permettre de tuer. C'est ce que tu m'as promis en echange de mon corps.


Heaven posa ses yeux verts dans ceux d'Abby. Elle était en colère. Ou du moins, son esprit l'était.

- Ravie de pouvoir enfin te parler Kurt souffla le corbeau avant de deposer un léger baiser sur la joue de la jeune femme et de reprendre, mon corps a aussi servi de receptacle, et un esprit aussi repose en moi.

Elle s'eloigna doucement et continua a longer le chemin.

- Je ne te devoilerai pas son identité, mais si tu as envie de parler et que je ne te fais pas trop peur, tu es libre de me rejoindre a l'hotel qui se trouve a côté. Je suis sûre que nous nous retrouverons declara Heaven avant de retourner vers le coeur de la cité Egyptienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chic et Branché Empty
MessageSujet: Re: Chic et Branché   Chic et Branché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chic et Branché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: 5ième siècle av. J.C. | Europe de l'Ouest :: & Londres :: Haute-ville-
Sauter vers: