Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus là (ou presque) en fin de semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Plus là (ou presque) en fin de semaine Empty
MessageSujet: Plus là (ou presque) en fin de semaine   Plus là (ou presque) en fin de semaine Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:41

Hello les gentes! (tient mais t'es pas morte toi? non pas encore -_-) Désolée de ce silence radio, faut dire que c'est dans les moments ou j'ai plein de choses à faire que le monde extérieur vient toquer à ma porte! Entre mes utilités, mon copain et le reste....pfiou! Bref, l'heure est gravissime!

Mon administration adorée *ironie* m'a refilé un emploie du temps tellement....ah c'est indescriptible....bref tellement pourrit! Que je finis à 20h le vendredi soir, que je peux pas rentrer chez moi avant 22h30 et que j'ai cours le lendemain à8h, donc debout 5h45. Dans ces conditions, je me vois dans l'obligation de déserter à partir du jeudi soir, jusque facile dimanche, mes forums. Sans quoi, je crains le pire pour mon capital dodo.....

Désolée de devoir vous lâcher comme ça, au moins j'écrirais en cours lol. Et si vous êtes partante pour trucider l'administration avec moi....no problème!
Revenir en haut Aller en bas
David de Montreuil
Résistant | Je me renseigne, les infos sont miennes.

David de Montreuil


Possession de l'esprit : 20/11/2009
Localisation : Toujours là où on ne s'y attend pas.

& the past & the future !
Relations:

Plus là (ou presque) en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Plus là (ou presque) en fin de semaine   Plus là (ou presque) en fin de semaine Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:25

Oh tite loulou ! Je suis vraiment triste pour toi, parce que je comprends ce que c'est que de vouloir dormir et de ne pas pouvoir... Bref je te plains, mais ce n'est pas pour ça que je poste à la suite... Juste te dire que ce n'est pas grave, que de toutes manières on peut pas toutes être là 24 h / 24 et 7 j / 7 ! Moi-même qui suis à l'internat je suis assez souvent absente... Donc ne t'inquiète pas ! Ton activité ne sera pas du tout remise en question... Bon courage surtout ! Et dis-nous quand tu as le temps, qu'on aille étêter ton administration de merde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-island.forumzarbi.com/
 
Plus là (ou presque) en fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'inconnu au visage ébène chercha un mot pour se confier. :: Absences-
Sauter vers: