Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyllian Hide
Membre inconnu | Non-validé mais bientôt actif !

Kyllian Hide


Possession de l'esprit : 16/01/2010
Localisation : Dans une maison surprotégée. Euh... Je fais comment pour sortir ?

Kyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour] Empty
MessageSujet: Kyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour]   Kyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour] Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:31

I - Je suis quelqu'un, j'ignore qui,
mais ce n'était rien d'autre qu'un passage dans la vie d'un être tremblant...

    Je suis un corps.

    Kyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour] ICÔNE 100*100 DU PERSOKyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour] AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOKyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour] ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.

    Like a Star @ heaven Nom : Hide.
    Like a Star @ heaven Prénom : Kyllian.
    Like a Star @ heaven Surnom : Aucun au dernière nouvelle.
    Like a Star @ heaven Âge : 17 ans.
    Like a Star @ heaven Date de naissance : 2 Avril 1992.
    Like a Star @ heaven Métier : Étudiant pour apprendre comment être le parfait maître du monde, il préférait quand il était étudiant en littérature.
    Like a Star @ heaven Sexualité : Hétéro, il croit, ça ressemble à quoi une fille de son âge ?
    Like a Star @ heaven Phobies : Les colères de son père.
    Like a Star @ heaven Passions : La lecture, la littérature quoi et la musique.
    Like a Star @ heaven Célébrité de l'avatar : Daniel Radcliffe.


II - J'aurais pu vivre, j'aurais pu mourir,
à la place je me suis condamnée dans mon propre corps sans savoir quand en sortir...

[list]Je suis un esprit.

Kyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour] ICÔNE 100*100 DU PERSOKyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour] AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOKyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour] ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
(c) CREDIT.

Like a Star @ heaven Esprit vagabond : Arthur Rimbaud.
Like a Star @ heaven Période d'existence : [] Antiquité [] Âge de pierre [] Moyen-âge [] Renaissance [X] Époque contemporaine [] Futur

III - J'habite le corps d'un esprit malade,
ses propos fiévreux sont douteux, mais est-il dangereux ?

    Je suis une pensée.

    Kyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour] ICÔNE 100*100 DU PERSOKyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour] AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOKyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour] ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.

    Like a Star @ heaven Histoire : .
    Like a Star @ heaven Caractère : ÉCRIRE ICI.
    Like a Star @ heaven Physique : ÉCRIRE ICI.
    Like a Star @ heaven Avis et songes : ÉCRIRE ICI.


IV - Je ne suis pas un monstre, je viens juste d'ailleurs
est-ce pour cette raison qu'on veut mon âme, mes pensées, mon départ ?

    Je suis un souvenir.

    Kyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour] ICÔNE 100*100 DU PERSOKyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour] AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOKyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour] ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.

    Like a Star @ heaven Histoire rapide : ÉCRIRE ICI.
    Like a Star @ heaven Réaction sur le coup : ÉCRIRE ICI.
    Like a Star @ heaven Adaptation :
ÉCRIRE ICI.

V - Je suis pour vous l'équivalent du rien du tout
pourtant je suis là, je le sais, je le sens, et ma présence vous hante...

    Je suis derrière et devant l'écran.

    Kyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour] ICÔNE 100*100 DU PERSOKyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour] AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOKyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour] ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.

    Like a Star @ heaven Prénom "in real life" : Manon
    Like a Star @ heaven Pseudo sur d'autres forums : Camille de St-Brilleux est au portillon car double compte, Kear aussi sur Quatre mots.
    Like a Star @ heaven Âge : Je ne le dis toujours pas.
    Like a Star @ heaven Activités favorites : Écrire, écrire, écrire, jouer de la musique, lire, lire, jouer au jeux vidéo.
    Like a Star @ heaven Découverte du forum : Par quatre mots sur un bout de papier.
    Like a Star @ heaven Présence hebdomadaire : 5/7 jours même si le mercredi et le week-end c'est plus simple.
    Like a Star @ heaven Code du règlement :OK by Mathilde.
    Like a Star @ heaven Code du contexte :OK by Cléopâtre.
    Like a Star @ heaven Besoin d'un parrain/d'une marraine : [] Oui. [X] Non.
    Like a Star @ heaven Commentaires sur le forum : Très très bien et bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ennemi public n°1
PNJ | Je suis tout et rien à la fois. Pourquoi ?

L'Ennemi public n°1


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : Dans un endroit où tu ne seras jamais.

Kyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Kyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour]   Kyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:45

    Bijour bijour les ptits gens.
    Cette fiche est à terminer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatremotsetunpapier.forumzarbi.com/
 
Kyllian Hide le fils prodige ... ou pas ... [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'esclave grava dans le marbre le nom de son maître. :: Fiches en cours-
Sauter vers: