Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'épouse, j'adopte, je tue.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:24

J'épouse, j'adopte, je tue.

Qui ne connaît pas ce jeu ? Il est UNIVERSEL !
xD
Si si, c'est vrai !
Vous ne connaissez pas les règles ? M'enfin, partez pas ! Je vais vous expliquer...
Alors voilà.
Je propose trois personnes ("connues" ou du forum) et le prochain posteur précisera qui il épouserait, qui il adopterait, et qui il tuerait. Puis il n'oubliera pas de donner trois nouvelles personnes pour le posteur suivant...
OK ? Je commence :

Paris Hilton ; Johnny Depp ; Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:52

je TUE Paris Hilton.
J'épouse... Johnny Depp !
*mon dieu, je défaille*
Argh ca suffit la conscience là XD
et j'adopte Shakespeare parce que des auteurs comme lui y en as pas tant que ça...

Hummm...

Charles Baudelaire, Keira Knigthley ( je crois que ca s'écrit comme ça) et Le capitaine albator !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:57

J'épouse Charles Baudelaire (naaaan, jure ? avec un nom pareil !), je tue Keira Knigthley (trop belle), et j'adopte le capt'ain terminator !

Oui-Oui ; Chocomenthe ; Van Gogh.
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:05

Je n'oserais pas tuer Choco ! ni Van gogh... Désolée mon ptit oui-oui
*bye-bye ! *
J'épouse Van Gogh -même s'il est mort-
et j'adopte choco !
*hum hum*

Donc : scratch scratch

emma thompson, votre voisin(e) de droite en cours le mardi matin et barbapapa !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:26

J'adopte Emma Thompson (Nanny McPhee !), je tue Barbapapa (à cause des chansons foireuses que je chante dans la cour alors que j'ai vraiment passé l'âge, je crois) et j'épouse Casper (je suis à la fin de l'alphabet et donc... personne à côté de moi en maths le mardi matin ! je peux roupiller tranquillement pendant 2 longues heures au fond de la classe avec une grande table pour moi toute seule !).

Renan Luce (mon dieu que je l'aimeuh ! xD) ; Emma Watson (qui nargue tout le monde sur la bann et le qui-est-en-ligne) ; Kate Beckinsale (mon vava à moi !).
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:39

euh... je tue renan luce ^^
J'adopte emma thompson et j'épouse la magnifique femme de ton avatar ^^

Voilà les nouveaux :
Choderlos de laclos ( auteur des "Liaisons dangereuses", livre merveilleux ! ^^), Sigmund Freud et votre voisin(e) de palier !

J'insiste avec mes voisin(e)s !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:30

T'as tué Renan Luce !!!! Naaaaaannn !!!! Calimero

J'épouse Sigmund Freud (intelligent, ce mec-là), je tue (sauvagement) mon voisin de palier (1 snack pourri avec de la musique pourrie 24 h/24, un vrai suicide continuel que de l'écouter) et puis ben... j'adopte Choderlos de Laclos (connaît pas puisque je l'ai pas lu).

John Green (a écrit "Qui es-tu Alaska ?", un chef d'oeuvre) ; votre professeur de français (si je pouvais tuer la mienne, ça m'arrangerait vachement) ; Calimero (mon n'ami à moi qui me soutient quand on tue Nan-nan Lu-lu, Renan Luce, na !)
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:34

je tue john green ( connais pas)
J'adopte mon prof de français que j'adore ! et j'épouse caliméro !


Pascal, Pierre Bottero, Jean Ferrat.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:41

Nié ? John Green ? Mais décidément tu fais tout à l'envers, Ambre ! Chat du Chepshire xD

Je tue Pascal (y sert à rien, çui-là Razz), j'épouse Pierre Bottero (quelle surprise !) et j'adopte Jean Ferrat (y m'a rien fait, le pauvre).

Ambre Talmer (tuez-la !!! avec tous ceux qu'elle m'a tué, franchement, ce ne serait que justice !) ; Camilla Belle (trooooop joliiiie) ; Simba du Roi Lion (celui qui touche à un seul de ses poils, j'y fais la tête à Mickey !)
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:24

J'épouse Simba (je l'ai toujours adoré depuis que j'ai vu le film a 4 ans ><)
J'adopte Ambre (désolé Mathilde je pouvais pas la tuer)
Je tue Camilla Belle.

Bon alors Orlando Bloom, Lian Hearn, (c'est un fille enfin je crois Embarassed ), Gaston Lagaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:22

J'époouuuuuuse Orlando Bloom J'épouse, j'adopte, je tue. 194301 J'épouse, j'adopte, je tue. 194301 J'épouse, j'adopte, je tue. 194301

Je tue Lian Hean, que je connais pas... et j'adopte Gaston Lagaffe... vraiment trop drôle ce type ! Smile



Je propose Mathilde Baudelaire (vengeance...), Jennifer Ehle, qui est la fille de mon avatar, et Colin Firth ( un acteur aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:30

Ho honte sur toi Lian Hearn celle qui a écrit le clan des Otories -remarque qu'elle est la seule a connaitre- Shocked Briques

Bon j'épouse Colin Firth
j'adopte Mathilde (je vais me retrouver avec plein de gosse Combat vert au moins je les éduque bien gniark gniark)
Je tue Jennifer Ehle.

Edit admin :

Oubli des nouveaux noms ! Wink Je rectifie cette erreur.
Brad Pitt ; George Clooney ; le prince charmantde tous les contes de fée.

Kisses, Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:48

Je tue le prince charmant de tous les contes fée Twisted Evil
J'adopte George Clooney
J'épouse Brad Pitt


Alors hum...*réfléchis à une connerie à sortir*

Barba mama, oui-oui, Dora l'exploratrice J'épouse, j'adopte, je tue. 122104
Revenir en haut Aller en bas
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:17

Désolé pour l'oublie des noms, qu'elle pas douer je fais J'épouse, j'adopte, je tue. 371374

Bon c'est compliqué alors hmm...
J'adopte Oui-oui, j'épouse Barbe à papa et je tue Dora Bang

Alors les noms : l'idiot du village, Dakota Fanning, Titeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:46

J'épouse l'idiot du village (facile à tromper de tous les côtés puisqu'il est... idiot !), j'adopte Dakota Fanning (elle est excellente cette actrice ! à voir dans "Push", mais aussi dans "New moon", etc.), et je tue Titeuf (depuis le temps que je voulais sa mort, à lui !)

Vanessa Paradis (perso, je préfère son mari) ; les gosses de Vox Angeli (têtes à claques ! mais ils chantent troooop bien) ; les chanteurs et chanteuses de Mozart, l'Opéra rock (têtes à claques aussi, non ? mais j'adoore leurs chansons).
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:10

Je me mari avec tous les chanteurs et chanteuses de Mozart, l'Opéra rock (je fais dans les mariages libérale moi ^^), j'adopte Vanessa Paradis et je tue les gosses de Vox Angeli ^^ gniarf.

Moka, une écrivain, Eva Longoria, votre principal/proviseur/patron fin bref votre supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:16

J'épouse Moka (j'adore les livres que j'ai lu d'elle) ; je tue Eva Longoria (sans commentaires) et j'adopte mon proviseur (il a la voix d'Ellie Semoun et en plus il est sympa).

Zaho (l'imbécile qui chante, vous savez ?) ; Renaud (chante aussi, mais c'est pas un imbécile) ; Calogero (puisqu'on y est avec les chanteurs...).
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:59

J'épouse Calogero (il est vraiment pas mal comme mec :p ), j'adopte Renaud (j'aime beucoup ses chanson même si on m'a presque traumatiser en primaire avec le mistral gagnant), je tue Zaho (j'en ai marre de l'entendre affraid )

Bon alors Charlemagne ^^, Jules Verne, Dingo de Mickey et cie.
Revenir en haut Aller en bas
David de Montreuil
Résistant | Je me renseigne, les infos sont miennes.

David de Montreuil


Possession de l'esprit : 20/11/2009
Localisation : Toujours là où on ne s'y attend pas.

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:46

J'épouse Jules Verne (j'en ai bavé, avec 20 000 lieux sous les mers, en CM2 ! mais au final, c'était intéressant... et puis bon, un génie pareil...), j'adopte Charlemagne (c'est qui lui ? xD nan, il est bien lui, parce que 800 c'est une date vachement facile à retenir pour les contrôles !), et je tue Dingo de "Mickey et Cie" (parce que franchement, à la fin, avec leurs sourires niais et leurs aventures pourries, vous en venez à les détester... enfin moi, si !).

Zac Efron (beaux yeux... *bave*) ; votre prof de sport (troooop gentille mais trooooop chiante, avec ses notes troooooooop pourries) ; George Clooney (what else ? Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-island.forumzarbi.com/
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:28

J'épouse Zac Efron, je veux le même à la maison, j'adopte George Clooney, je savais pas que mes gênes était aussi bon Briques , Je tue ma prof de sport, en même temps avec les deux beaux gosses en face elle n'avait aucune chance.

Iznogood (je veux être le calife à la place du calife, le groupe des W.I.N.X (mon dieu quelle horreur), Sangoku (kaméhaméhaaaaaaaaaaaaa tongue )
Revenir en haut Aller en bas
David de Montreuil
Résistant | Je me renseigne, les infos sont miennes.

David de Montreuil


Possession de l'esprit : 20/11/2009
Localisation : Toujours là où on ne s'y attend pas.

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:47

J'épouse Iznogood (je veux être la femme du calife à la place de la femme du calife Razz), je tue Sangoku (connais pas... Embarassed) et j'adopte le groupe des WINX (mes sœurs adorent, je pouvais pas les tuer, ça aurait été dégueulasse, nan ? peut-être pas... je connais même les noms : Bloom, Tecna, Stella, Flora, etc.).

Batman (nié ? l'idiot qui se prend pour un zéro héros) ; Sophie Marceau (excellente actrice, presque tous les films dans lesquels elle joue sont super !) ; Marion Cotillard (très bonne aussi à ce qui paraît, elle a joué "La Môme" pour celles qui ne sauraient pas, mais personnellement j'aime bof bof).
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-island.forumzarbi.com/
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:29

Sangoku dans Dragon Ball Z, surement l'un des mangas les plus connu du monde, d'ailleurs c'est lui qui a fait le plus de vente dans le milieu du manga.

Bon alors, J'épouse Marion Cotillard, c'est comme même celle qui a représenter Edith dans le film sur sa vie, J'adopte Sophie Marceau , je tue Batman.

Alors puisqu'on est partis sur les supers zéros, Spider man , Hulk (géant vert Laughing )
et Super man (avec les beaux collants !)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:00

J'épouse Spiderman (j'aime pas les araignées mais lui... ça passe), je tue Superman (les hommes à collants... non merci pour moi), et j'adopte Hulk (quel enfant charmant...).

Kofi Annan (prix Nobel de la paix 2001) ; Desmond Tutu (prix Nobel de la paix 1984) ; Barack Obama (prix Nobel de la paix 2009... pourquoi, d'ailleurs ?).

Et comme j'en suis avec la paix... Un lien vraiment intéressant, une vidéo superbe, et une séquence que nous étudions en anglais... Vraiment un truc à ne pas rater : http://www.timeforclimatejustice.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





J'épouse, j'adopte, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'adopte, je tue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'enfant ramassa ses billes dans un rire cristalin. :: Jeux-
Sauter vers: