Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Offrir des tas de trucs au forum et aux membres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Offrir des tas de trucs au forum et aux membres ! Empty
MessageSujet: Offrir des tas de trucs au forum et aux membres !   Offrir des tas de trucs au forum et aux membres ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:46

Faire des cadeaux !!!


Tout le monde aime les cadeaux, pas vrai ? Que celui qui n'aime pas lève le doigt....
Elle jette un regard circulaire aux personnes assises devant elle et en conclut qu'elle a toujours raison.
Vous voyez, personne ! Donc, comme je le disais, tout le monde aime les cadeaux... Et vous avez ici l'occasion d'en recevoir autant que vous pouvez en donner ! Il vous suffit de poster votre cadeau graphique ci-dessous et de précisez à qui il est destiné !
Elle est super fière de son invention qu'elle n'a pas inventée.
Bon, et bien sûr, vous évitez trop de flood, d'accord, vous ne répondez aux cadeaux que pour les commenter ou faire des remarques, pas de hors sujet, hein.
Elle s'apprête à partir, d'ailleurs elle a tout dit.
Au fait, moi les cadeaux, j'adore, vous savez, faut pas être timide ou gêné, hein, n'hésitez pas, moi je prends, hein, et...
Elle se tait, se gratte la gorge, et reprend :
Hum, hum, je disais donc, pas trop de flood et... Hum, bonsoir !


1, 2, 3... Let's go ! Des cadeaux à gogo !
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Offrir des tas de trucs au forum et aux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Offrir des tas de trucs au forum et aux membres !   Offrir des tas de trucs au forum et aux membres ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:16

Edrian Odge, mon amour... 2 petits vavas pour toi !

Offrir des tas de trucs au forum et aux membres ! Avatar jensen 3.20091025221349 Offrir des tas de trucs au forum et aux membres ! Avatar jensen 4.20091025221415
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
David de Montreuil
Résistant | Je me renseigne, les infos sont miennes.

David de Montreuil


Possession de l'esprit : 20/11/2009
Localisation : Toujours là où on ne s'y attend pas.

& the past & the future !
Relations:

Offrir des tas de trucs au forum et aux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Offrir des tas de trucs au forum et aux membres !   Offrir des tas de trucs au forum et aux membres ! Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:40

Pour Sebastian Michaelis :

Offrir des tas de trucs au forum et aux membres ! Marcus06a.20091128143923
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-island.forumzarbi.com/
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Offrir des tas de trucs au forum et aux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Offrir des tas de trucs au forum et aux membres !   Offrir des tas de trucs au forum et aux membres ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:11

Tite Ardance, on sait jamais, t'auras peut-être envie de changer un de ces jours ?

Offrir des tas de trucs au forum et aux membres ! Megan-fox3.20101314522 Offrir des tas de trucs au forum et aux membres ! Megan_fox5.201013145310 Offrir des tas de trucs au forum et aux membres ! Megan-fox-tattoo3.201013151036
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Offrir des tas de trucs au forum et aux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Offrir des tas de trucs au forum et aux membres !   Offrir des tas de trucs au forum et aux membres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offrir des tas de trucs au forum et aux membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le staff du forum pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'enfant ramassa ses billes dans un rire cristalin. :: Graphisme-
Sauter vers: