Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Empty
MessageSujet: Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre.   Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:57

I - Je suis quelqu'un, j'ignore qui,
mais ce n'était rien d'autre qu'un passage dans la vie d'un être tremblant...

    Je suis un corps.

    Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. ICÔNE 100*100 DU PERSOValen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOValen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Nom :Lewis
    Like a Star @ heaven Prénom : Valen
    Like a Star @ heaven Surnom :
    Like a Star @ heaven Âge : 23 ans
    Like a Star @ heaven Date de naissance : 3 avril 1986.
    Like a Star @ heaven Métier : étudiante en psychologie, elle veut devenir profiler
    Like a Star @ heaven Sexualité : ses préférences vont aux hommes, mais elle est parfois ambiguë dans son attitude. Sans pour autant coucher avec une femme, elle accepte facilement certains jeux...
    Like a Star @ heaven Phobies : sa peur la plus profonde est indéniablement la mort. Elle a aussi une peur panique des araignées
    Like a Star @ heaven Passions : la musique, la littérature, l'écriture, les jeux vidéos, le sexe (oui c'est une passion) et tout ce qui s'y rapporte
    Like a Star @ heaven Célébrité de l'avatar : Evangeline Lilly.


II - J'aurais pu vivre, j'aurais pu mourir,
à la place je me suis condamnée dans mon propre corps sans savoir quand en sortir...

    Je suis un esprit.

    Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. ICÔNE 100*100 DU PERSOValen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOValen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Esprit vagabond : Jack l'éventreur.
    Like a Star @ heaven Période d'existence : ] Époque contemporaine [
    Like a Star @ heaven Surnom de l'esprit :tueur en série, l'Eventreur

III - J'habite le corps d'un esprit malade,
ses propos fiévreux sont douteux, mais est-il dangereux ?

    Je suis une pensée.

    Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. ICÔNE 100*100 DU PERSOValen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOValen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Histoire : J'ai toujours eu une vie normale, d'aussi loin que je me souvienne. Des parents aimants, des amis, des petits-amis, et pourtant quelque chose me manquait. Cette impression étrange que ce que vous montrez au monde n'est qu'une apparence, et que votre intérieur est vide. Désespérément vide. C'était ce que je ressentais. Je n'étais pas vivante, j'étais une coquille, un automate qui vivait pour faire ce qu'on lui avait ordonné de faire. Je suivais un chemin tout tracé où aucune bifurcation n'était possible.
    Et puis un jour, le 23 novembres 1996, ma vie changea. Une voiture me renversa, et je sombra dans un coma profond. J'étais dans les ténèbres les plus profondes, j'avais peur...peur de mourir sans avoir trouvé ce qu'il me manquait. Par miracle je me réveilla. Et c'est là que je compris. Je cessa de suivre ce chemin qu'on me destinait pour en tracer un nouveau. Et j'avais enfin l'impression de vivre, même si je réprimais encore certaines de mes envies. Mais cela changea vite quand d'étranges évènements se produisirent. Je garde peu de souvenirs de ce moment. Je me souviens qu'à mon "réveil" je me sentais vivante pour la première fois de mon existence.

    Like a Star @ heaven Caractère : C'est une femme difficile à cerner. Si il fallait des mots pour la qualifier, on pourrait choisir ceux-ci: lunatique, persévérante, curieuse, joueuse, intelligente, sadique, mystérieuse, têtue, orgueilleuse, généreuse, aimante, indifférente, attentionnée, méprisante, méprisable, vicieuse, courtoise, et tant d'autre encore. Vous l'aurez compris, elle est extrême. Elle peut être chaleureuse et souriante et l'instant d'après, méchante et cruelle. Dotée d'un caractère fort, il en faut beaucoup pour la pousser à bout. Sa vie se résume en un mot: liberté. Valen est une femme indépendante, qui ne se lie que parce qu'elle le veut bien. Malgré tous ces défauts et ce caractère de feu, elle se révèle être une amie fidèle. Mais sachez qu'elle ne supporte pas la trahison. Sa confiance est un trésor qu'il faut garder, sous peine de ne jamais le récupérer...

    Like a Star @ heaven Physique : Petite déjà on me trouvait jolie. Grande, c'était encore plus que ça. Je mesure 1.70 mètre pour 63 kg et je suis fière de mon 95C ! Mes cheveux sont bruns, légèrement ondulés, avec des nuances allant du roux au blond, et m'arrivent au milieu du dos. J'ai des yeux verts clairs avec quelques reflets jaunes. Ils sont l'expression de mes sentiments. Parfois froids et cruels, parfois doux et chaleureux. Mes lèvres sont rouge écarlate naturellement et tranchent avec ma peau assez pâle. Non pas que je ne bronze pas facilement, mais la mode étant d'avoir la peau bronzée d'une bimbo des plages, j'ai décidé d'avoir une peau pâle. Et ça marche! Il n'y a qu'à voir les regards des hommes lorsque leurs yeux se posent sur mes lèvres. Cette envie d'y goûter que je lis dans leurs yeux, n'est-ce pas ce qui fait l'attrait de la chasse? Je sais que je plais, et j'en joue c'est vrai. Mais franchement, peut-on me blâmer?
    Dernier détail, j'ai un dragon chinois tatoué sur l'omoplate droite.

    Like a Star @ heaven Avis et songes :Que s'est-il passé? Combien de temps ai-je dormis? Ai-je seulement dormis? Je ne sais plus, je ne sais pas.
    *Pourquoi suis-je ici? Quel est ce lieux? Ce n'est pas Londres!
    -Qui es-tu?
    -Et toi qui es-tu? Que fais-tu dans mon corps?
    -Comment ça ton corps? C'est le mien! Attends mais...t'es un mec?!
    -Pardon? Quel est ce langage ? Je suis un homme oui!
    -C'est bien ce que je dis.
    -Que fais une catin dans mon corps?
    -Catin! Mais je t'emmerde mec! C'est toi qui squate mon corps!*
    Valen s'approcha du miroir de sa chambre. Elle était comme d'habitude, un peu décoiffée certes, peu vêtue c'était le cas de le dire, mais comme d'habitude. A part peut être cet éclat dans son regard. Cette lueur de folie, cette lueur meurtrière.
    *C'est quoi ce bordel? Je...je suis scyzophrène!
    -Pourquoi suis-je dans le corps d'une femme!
    -Qui es-tu?
    -On me connais sous le nom de Jack l'Eventreur
    .*
    Valen déglutit péniblement. Elle était possédée par l'esprit d'un sérial killer! D'un homme de surcroît! Comment était-ce possible? C'était quoi cette histoire encore? Elle aurait aimé le savoir. Terrifiée elle se mit à hurler seule dans sa chambre:
    "Je veux que tu jartes de ma tête! Rends-moi mon corps!"Elle criait, pleurait, brisait tout ce qui passait à portée de main, pour finalement se mettre en boule sur son lit et laisser libre cours à ses sanglots. Elle ne s'était pas rendue compte que le sommeil l'avait gagné, et lorsqu'elle se réveilla l'esprit n'était pas parti.
    *Ce n'est pas évident pour moi non plus. Je suis mort quand même! Mais peut être que c'est l'occasion pour moi de continuer mon oeuvre...*La jeune femme frissonna. Jack l'éventreur. Qui ne le connaissait pas? Un homme, non un monstre, qui a massacré des innocentes...Alors, pourquoi se sentait-elle si bien? Pourquoi ce sentiment si exaltant? Elle se sentait vivante, elle était...heureuse? Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres et elle entendit la voix rauque et sensuelle de l'homme résonner dans sa tête:
    *Laisses libre cours à tes envies chérie*
    Valen souriait de plus en plus en plus. Le soir même, elle se rendit en boîte et attrapa dans ses filets un homme un peu ivre. Elle n'eut aucun mal à l'attirer dans une ruelle sombre et déserte. Et alors qu'elle se relevait après avoir excité l'homme au possible, elle murmura dans le cou du malheureux à l'adresse de Jack:
    "Tu as raison, je sens qu'on va s'éclater."..................................


IV - Je ne suis pas un monstre, je viens juste d'ailleurs
est-ce pour cette raison qu'on veut mon âme, mes pensées, mon départ ?

    Je suis un souvenir.

    Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. ICÔNE 100*100 DU PERSOValen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOValen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Histoire rapide :Jack l'éventreur est un sérial killer qui sévit à Londres à la fin du 19ème siécle. Connu pour le meurtre de nombreuses prostituées, tous plus atroces les uns que les autres, il ne sera jamais arrêté. Les hypothèses les plus folles ont circulé à son sujet: médecin fou, femme incapable d'enfanter voulant se vanger des prostituées qui gâchaient leur chance d'être mère, homme aux désirs inassouvis, pervers,...Cet assassin a plongé Londres dans la terreur pendant des mois avant de cesser brutalement ses activités.

    Like a Star @ heaven Réaction sur le coup : C'était comme si une lumière s'était allumée en moi. Le néant m'avait engloutit depuis des dizaines d'années, et je me retrouvais tout d'un coup à flotter au dessus de la terre. Quelque chose, une voix, me hurlait de bouger, que c'était "vitale". Je ne réfléchis pas sur le coup, je me mis en quête de quelque chose, de quelqu'un...Je me sentais faiblir, disparaitre lentement. Non! Je ne voulais pas! Ca ne pouvait pas se passer ainsi! Mon nom n'avait pas sombré dans l'oublie, mon esprit ne sombrerait pas non plus! Je survolais une foule d'êtres vivants, palpitants, au corps chaud et désirable. Mais mon attention se porta sur elle. Une belle femme oui, mais elle avait quelque chose en plus. Elle avait ce désir si ardent d'être vivante, d'être libre, de suivre ses désirs les plus profonds! Je me voyais en elle. Sans hésiter j'entra dans son corps. Un corps brûlant de vie, une âme qui ne cherchait qu'un guide pour se libérer, pour assouvir ses désirs, pour vivre!
    *Je serais ce guide, je serais ton désir et tu seras ma main.*

    Like a Star @ heaven Adaptation :
C'est vrai que se retrouver comme ça dans le corps d'une femme a de quoi être destabilisant au début. Je ne m'y étais pas vraiment préparé. Ce corps qui n'était pas le mien, un corps désirable que j'aurais aimé serrer contre moi si je l'avais pu. La seule chose familière était ce regard si semblable au mien. Comme je m'y était préparé, Valen s'était montrée plus que réticente à ma "présence", mais elle s'en accomoda facilement par la suite. Il n'y avait qu'à voir la façon dont elle tuait, dont elle faisait l'amour, je m'y retrouvais. Elle était moi au féminin.
J'eu quelques difficultés aussi à m'habituer à l'époque moderne. La seule chose à présent qui m'occupait l'esprit était de savoir ce que j'allais devenir. L'hypothèse de retrouver mon corps semblait exclue, j'allais donc vivre à travers elle. Je serais la voix qui lui souffle ses envies, sa conscience en quelque sorte. Je n'aurais aucun mal à ça, elle est moi je suis elle. Tout se passera bien. Mais si par malheur elle devait prendre un autre chemin que celui sur lequel elle se trouve, si elle devait me rejeter, si elle devait en aimer un autre que moi, alors je la tuerais! Oui je l'aime! Un esprit aimant une vivante, comme cela est grotesque! Je l'aime à ma façon, et je n'aurais de cesse de l'aimer jusqu'à ce qu'elle me rejoigne...

V - Je suis pour vous l'équivalent du rien du tout
pourtant je suis là, je le sais, je le sens, et ma présence vous hante...

    Je suis derrière et devant l'écran.

    Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. ICÔNE 100*100 DU PERSOValen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOValen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Prénom "in real life" : margaux
    Like a Star @ heaven Pseudo sur d'autres forums : chocomenthe
    Like a Star @ heaven Âge : 18 ans
    Like a Star @ heaven Activités favorites : lire, écrire, sortir, faire la fête, écouter de la musique
    Like a Star @ heaven Découverte du forum : via quatre mots sur un bout de papier
    Like a Star @ heaven Présence hebdomadaire : en fonction de mes cours
    Like a Star @ heaven Code du règlement : OK by Mathilde.
    Like a Star @ heaven Code du contexte : OK bu Mathilde.
    Like a Star @ heaven Besoin d'un parrain/d'une marraine : Non.
    Like a Star @ heaven Commentaires sur le forum : rien à dire pour l'instant ^^ ça me plait


Dernière édition par Valen Lewis le Ven 30 Oct - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre.   Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:01

Sadique, Valen !
en tout cas, j'adore la parti avis et songes, c'est très... prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre.   Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:02

merci ^^ mais j'ai pas fini (bataille avec la souris qui beug)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre.   Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:05

Vivement la suite, chère amie ! xD

Edit : J'adore "avis & songes", c'est très... sadique ! Et drôle. Mais j'aime bien !
PS : Tu sais que la conjugaison du passé simple à la 1ère personne du singulier, c'est en _ai, pas en _a ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre.   Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:36

je vais me relire xD je tape vite donc je vois pas forcément les fautes sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre.   Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:37

C'est pas grave du tout, juste que ça me paraissait bizarre sur le moment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre.   Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:20

psst choco
*vérifie que personne n'est là*
Y a un code dans le contexte, il est un peu dur à trouver... mais il y est XD
Revenir en haut Aller en bas
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre.   Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:25

ah bon o_0 ? mes yeux fatiguent alors
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre.   Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:37

C'est écrit en tout petit en bas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre.   Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:39

Adieu666 !!!!!

ça yé j'ai les yeux morts je vais être aveugle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre.   Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:42

En fait à la base il était pas sensé se retrouver là mais j'ai oublié de le déplacer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre.   Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:51

je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre.   Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:35

Evidemment ! Wink
Tu as terminé ta fiche ? Prends ton temps, le fo n'est pas encore ouvert ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre.   Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:36

Ben oui je pense que c'est bon je la modifierais peut être si j'ai une nouvelle idée en tête mais pour l'instant je la trouve bien ^^ Elle reflète bien l'idée qu'on se fait de mon personnage et le côté sadique est pas mal mdr.

*et je suis fière d'être la première femme possédée par un homme xD*
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre.   Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:39

Alors c'est nickel ! Tu peux déplacer !
*pense à sa propre fiche pas terminée mais déjà déplacée... tss tss, c'est juste pour faire de la place, d'abord*
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre.   Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:39

Mdr okok ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ennemi public n°1
PNJ | Je suis tout et rien à la fois. Pourquoi ?

L'Ennemi public n°1


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : Dans un endroit où tu ne seras jamais.

Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre.   Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:05

Comment faire semblant ? C'est si... évident !

Valen Lewis, tu feras partie du
Clan des Partisans !

Bienvenue dans parmi les commandants de la planète, bienvenue dans le monde cruel où seuls les plus forts survivent... Dieu sait que tu sauras t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatremotsetunpapier.forumzarbi.com/
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre.   Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:05

oh ça va être marrant je le sens bien mdr

*se voit déjà tueuse à gage What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Empty
MessageSujet: Re: Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre.   Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valen Lewis... Froide, chaude, d'un extrême à l'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'esclave grava dans le marbre le nom de son maître. :: Présentations validées-
Sauter vers: