Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby]   Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:52

Valen me répond froidement

" Tu préférais mourir? Ca peut s'arranger. "

Une fois encore la colère monta. Je lance un "tss", attrape ma veste et ma guitare. Je m'apprete à sortir de la loge. Mais je m'arrete net lorsque Kurt me lance :

*- Elle t'as sauvée la vie ...
- Elle tue des innoncents tous les jours ? Qu'est ce que ca change hein ?
- A cette heure çi tu serais surement allongée au sol, complétement nue, un alcolique affamé allongé sur toi ! *

Jamais je n'avais entendu Kurt parler sur ce ton. Mais il a raison, des remerciements s'imposent. Je soupire alors et m'adresse à contre coeur à la jeune femme, sans la regarder :

" Merci de m'avoir sauvée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby]   Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:58

La colère empourpra les joues de la rockeuse. Elle attrapa ses affaires en ruminant et s'apprêta à partir lorsqu'elle suspendit ses mouvements. Intriguée, Valen pencha la tête sur le côté. Un silence tomba quelques instants, puis Abby se retourna et dit:

" Merci de m'avoir sauvée ! "

La colère avait visiblement disparue. Ce changement de comportement soudain n'échappa pas à la tueuse.
*Tu as vue Jack?
-Oui, et alors?
-Cette fille est possédée, j'en suis certaine!
*

Valen avança jusqu'à Abby et prit son menton entre ses doigts fins. Elle lui releva la tête et la fixa intensément, comme si elle pensait pouvoir apercevoir celui ou celle qui se cachait dans ce corps. Et elle la vit. La lueur. Différente de celle qui animait son regard à elle, mais présente quand même.
Valen sourit, elle avait raison. Un murmure s'échappa de ses lèvres carmin:

"Tu es possédée. Je m'en doutais."
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby]   Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:01

Valen s'avance vers moi. Elle m'attrape alors le menton et me fixe dans les yeux. Puis elle sourit et dit :

"Tu es possédée. Je m'en doutais."

* Et m... *


Je dégage alors sa main de mon menton et lui lance :

" Qu'est ce que t'en sais ? "

/!\ Edit admin : Attention aux posts trop courts ! 15 lignes minimum ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby]   Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:07

" Qu'est ce que t'en sais ? "

Demanda t-elle tout en se dégageant de l'emprise de la tueuse. Celle-ci souriait toujours et elle avait bien l'intention de savoir qui était l'hôte de la rockeuse. Savoir si c'était un homme ou une femme ne lui poserait aucun problème. Même mort, un homme ne pouvait résister au charme d'une femme. Et cela aurait expliqué le comportement aguicheur d’Abby à son égard.
Valen retourna s'asseoir, croisant langoureusement ses longues jambes, continuant de fixer d'un regard fiévreux la lueur qui brillait dans les yeux d'Abby. Elle explique d'une voix sensuelle:

"Ce que j'en sais? Déjà, tu n'as pas démenti, tu ne m’as pas regardé avec cette expression qu’affichent les gens quand on leur dit un truc totalement fou. Tu as un comportement plus qu'étrange, enfin ça vient peut être de tes habitudes de rockeuse va savoir. Et puis..."

Son regard se fit plus intense, cherchant à faire succomber l'hypothétique homme qui se cachait au fond de ce frêle corps de femme. Elle murmura avec encore plus de provocation:

"Tu ne peux cacher cette lueur qui brille dans ton regard, Abby."

Elle prononça son prénom comme si elle s'adressait directement à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby]   Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:27

Valen retourne s'asseoir et croise les jambes d'une façon que seule les filles dans son genre savent le faire. Puis d'une voix sensuelle elle m'explique :

"Ce que j'en sais? Déjà, tu n'as pas démenti, tu ne m’as pas regardé avec cette expression qu’affichent les gens quand on leur dit un truc totalement fou. Tu as un comportement plus qu'étrange, enfin ça vient peut être de tes habitudes de rockeuse va savoir. Et puis..."

* - Wahouuuuuu !!! Laisses moi ! Laisses moi !
- Idiot ! *

Non Kurt tu ne prendras pas possession de moi ! J'ai trouvé la force pour te surpasser. Je ferme fermement les yeux pour trouver la force de l'empecher de sauter sur cette aguicheuse.


"Tu ne peux cacher cette lueur qui brille dans ton regard, Abby."

* - Mais laisses moi je te dis !

- NON KURT !
- Mais c'est à moi qu'elle parlait !
- Mais arretes je te dis ! *


Je me bats de toute mes forces contre Kurt. Il arrive presque à prendre le dessus mais très vite je redirige. Finalement... je perds le contrôle et m'étalle par terre...

" Voila t'es content ? " me mis je à crier

Je regarde alors Valen et lui lance :

" Et qu'est ce que ca peut faire ? Tu ne l'est pas toi peut être ? Je suis peut être naîve et maladroite, mais je ne suis pas stupide ! Et..."

Et là, contre mon gré je la complimente :

" Vous êtes charmante ! "

Je suis blasée ... ce que Kurt doit surement ressentir :

* Bah quoi c'est bon... elle le sais, elle le sait !!! *


Dernière édition par Abby Sasaki le Ven 13 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby]   Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:37

La situation vira brusquement à la farce. Abby était en plein conflit interne. D'après ce que voyait Valen, la jeune fille laissait parfois l'esprit prendre possession de son corps. A moins qu'en réalité elle ne le veuille pas vraiment mais qu'elle n'ait pas le choix.
* Pourquoi tu ne me laisses pas ton corps parfois?
-Dans tes rêves Jack.*


Abby s'étala au sol et cria:

" Voila t'es content ? "

La chanteuse redressa la tête et fixa la tueuse. Elle se mit à déballer à une vitesse folle:

" Et qu'est ce que ca peut faire ? Tu ne l'est pas toi peut être ? Je suis peut être naïve et maladroite, mais je ne suis pas stupide ! Et..."

Moment de silence, puis:

" Vous êtes charmante ! "

Valen ouvrit de grands yeux et éclata de rire. Un rire cristallin, joyeux, elle en pleurait tellement la situation était comique. Elle n'avait pas rit ainsi depuis longtemps. Après s'être remise de ses émotions elle lança:

"Pas de doute tu est possédée par un homme. Je reconnaitrais ces manières d'animal en rut n'importe où."

Et elle repartie dans un fou rire incontrôlable, qui au final lui fit mal aux côtes. Valen redevint sérieuse après un moment et lança à Abby cette fois:

"Je n'ai pas dis que je n'étais pas possédée. Alors, dis-moi qui est le charmant jeune homme qui te tient compagnie."

Cette dernière phrase était plus à l'intention de l'esprit qu'à son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby]   Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:45

Valen ouvrit de grands yeux et éclata de rire. Il faut dire que la situation est assez comique... mais moi ça ne me fait pas trop rire !

"Pas de doute tu est possédée par un homme. Je reconnaitrais ces manières d'animal en rut n'importe où."

me lance t elle avant de repartir dans un fou rire encore plus intense ! Finalement elle redevient sérieuse :

"Je n'ai pas dis que je n'étais pas possédée. Alors, dis-moi qui est le charmant jeune homme qui te tient compagnie."

Moi ca ne me fait vraiment pas rire. Je la regarde et lui lance d'un air boudeur en croisant les bras

" Pff, animal en rut, c'est peut dire ! Vas y fais toi plaisir, il n'y a plus de raison de cacher notre secret maintenant !"

Je laisse alors Kurt prendre possession. Lui par contre ne boude pas du tout. Un grand sourire s'affiche alors sur mon visage :

" Kurt Cobain très chère, pour vous serv
ir !"


Il s'approche alors d'elle et lui baise la main

" - Kurt ! Arretes c'est dégeu ! "
- Point du tout !
- Mais comment tu parles ? Arretes de faire ton snob ! Spèce d'animal en rut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby]   Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:52

Kurt Cobain, ce nom résonna dans l'esprit de Valen. Elle le connaissait mais d'où? Nirvana...oui c'était ça! Ses yeux pétillèrent, elle adorait Nirvana!
Abby lui prit la main et la baisa. La tueuse frissonna, elle aurait aimé le vrai Kurt. Oh une nuit avec ce rockeur déjanté...c'était indécent!

Le moment était venu pour Valen de révéler sa vraie nature, elle n'était pas obligée mais si elle voulait avoir une chance d'attraper le beau Kurt dans ses filets, elle devait le garder dans ses contacts.
*Mais il est mort!
-Et alors? Il pourrait très bien aller dans un autre corps!
-Mais tu le tuerais!
-Pour une nuit avec Kurt Cobain, la mort n'est rien.
-Non, non, c'est de SA mort à lui dont je parle.
-Ah...oui vu comme ça.*


Valen se leva et sourit. Elle dit alors le plus calmement du monde, comme si elle venait d'annoncer quelque chose de tout à fait banal:

"L'esprit qui m'habite est Jack. Jack l'Eventreur."
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby]   Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:59

Alors que Kurt est en train de baiser la main de Valen tel le dandy grand homme qu'il n'y pas, Valen sourit lorsque Kurt se présenta ! Comme si elle était fan elle aussi ! Mais non... c'est le mien tralalère !!!

Et puis elle se lève et dit en souriant :

" - L'esprit qui m'habite est Jack. Jack l'Eventreur."
- Ah oui, s'exclame Kurt, Jack l'Even..."

Il s'arrete net se rendant compte de l'importance de ce personnage ! Il lache alors soudain la main de Valen, son sourire s'efface d'un coups, je suis certainement toute blanche car moi même ce nom me fait peur. Kurt se recule alors rapidement et se colle contre le mur.

" Jack l'Eventreur ? " demandons nous supéfait, voir affolés, en même temps d'une seule et même voix qui est la mienne !

" Je le savais bien que tu n'étais pas nette, mais là... Jack l'Ev..., je déglute, l'Eventreur " lui lançais je.

[Ca se dit "je déglute" mdr et look ma belle signature xD Merci à la chef ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby]   Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:14

Abby ne comprit pas immédiatement le sens des mots de Valen. Elle hochait la tête, enfin Kurt hochait la tête pour elle, lorsqu'elle se figea. Son teint vira du rose au blanc, en passant par le cramoisie. Elle recula jusqu'à buter contre le mur.
La tueuse se renfrogna en entendant "pas nette", bien sur que si elle l'était nette! Pour qui se prenait-elle cette pseudo chanteuse de bar miteux? Elle répliqua, contrariée:

"Tu te crois mieux avec un drogué coureur de jupon qui va te faire virer lesbienne?"
Et paf prends ça dans les dents! Non mais c'est vrai quoi! Cette fille l'avait aguiché parce qu'elle n'était pas foutue de contrôler l'esprit qui l'habitait, contrairement à Valen.
*Tu veux la tuer? demanda Jack qui jubilait.
-C'est une femme, je ne tue que les hommes pour l'instant.
-Mais elle est possédée par un homme, ça compte à moitié.
-Elle n'est pas transsexuelle non plus!
-Trans quoi?
-Un femme qui fait l'homme, en gros.
-Ton époque est bien étrange."


Pour Jack, il aurait été impensable qu'une femme se fasse homme, c'était contre nature. A son époque, les femmes étaient femmes, à leur place, et les hommes étaient hommes. Il était complètement stupide de vouloir changer l'ordre des choses! Ce monde avait bien changé, pas étonnant que les morts soient revenus parmi les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby]   Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:24

" Tu te crois mieux avec un drogué coureur de jupon qui va te faire virer lesbienne ? "

Quoi ? Mais elle ne manque pas de toupet ! Insulter mon Kurt !

" - Et tu ne dis rien Kurt ?
- Oh non elle peut m'insulter comme elle veut !
- Pfff !!! "


Ah il m'énerve !

*- Tu serais jalouse ?
- Moi jalouse ? N'importe quoi ! *

Et il rit.

Alors que je regarde Valen dans les yeux en me disant que si je reste trop près d'elle je risque surement de rejoindre les Dieux du rock, la porte s'ouvre précitament laissant apparaitre la patronne

" - Que faites vous mademoiselle ? Vite il faut partir, la police va arriver et vous allez être interrogée !
- Bien j'arrive "


Je reste un moment dans le silence puis à voix haute :

" - Allez Kurt, on s'en va !
- Quoi ? Non je ne veux pas !
- Il y a 5 minutes tu pleurais à cause de son esprit...
- Un esprit dans un magnifique corps !!!
- On s'en va j'ai dit ! "


J'attrape ma veste, ma guitare, jette un coups d'oeil à Valen et sors de la loge rejoindre la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby]   Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:19

La pique de la tueuse avait produit son effet. Abby se renfrogna, comme les petites filles que l'on dispute lorsqu'elles ne sont pas sage. Elle lança un regard assassin à Valen qui lui répondit par un sourire éclatant. Plus à l'attention de Kurt que d'Abby d'ailleurs. Un coup à la porte la fit redevenir de marbre, c'était la directrice qui venait récupérer sa poule aux oeufs d'or.
Elles quittèrent la loge, abandonnant la jeune femme en compagnie de Jack. Au dehors une foule de personne s'agitait. Certain criait, d'autre pleurait, tous cherchaient à savoir le pourquoi du comment de cette histoire. Valen récupéra ses affaires et sortie de la loge en se faufilant parmis un groupe de policier. Elle se sentait audacieuse ce soir. Une larme roula le long de sa joue et elle réprima un sanglot.
*Qu'est-ce que tu fais? demanda l'esprit.
-Je profite de la confusion qui règne pour terminer ce que j'ai commencé.
-Tu vas en tuer un autre?
-Le premier n'était pas prévu. Et puis...tu ne veux pas que tout le monde sache que Jack l'Eventreur est de retours?*
Le concerné éclata de rire en guise de réponse. Cela voulait dire oui, sans aucun doute possible.
Valen sortie un mouchoir de son sac à main et essuya ses joues humides. Le policier à sa gauche ne manqua pas de la remarquer. Il lui demanda à l'oreille:
"Vous allez bien madame?
-Oh monsieur l'agent, non pas vraiment. Cet homme...
-Vous le connaissiez?
-Non, non, juste de vue. Il habitait près de chez moi. Vous vous rendez compte! Tué comme ça! Et si l'assassin était parmi nous?
-Ne vous en faites pas, qui s'en prendrait à une jolie femme comme vous?"

L'homme rougit en se rendant compte de ce compliment qu'il avait prononcé à haute voix. C'était un novice, cela crevait les yeux. Les deux individus se rendirent jusqu'au studios de Valen. Le policier l'avait galement raccompagné, craignant sans doute que la jeune femme ne se fasse agresser. En tout bien tout honneur. Ce fut donc tout naturellement qu'elle voulu le remercier en l'invitant à boire un verre. Il ne refusa pas. Jack jubilait.

5h58 du matin, rue Cotillon. Le concierge de l'immeuble poussa un cri inhumain en ouvrant la porte du local à poubelle. Les policiers eux-mêmes en urent des hauts le coeur. Certains ne purent s'empêcher de rejeter leur petit-déjeuner. D'autres reconnurent le petit nouveau de la brigade. Thomas il s'appelait.
Il était complètement nu, crucifié au mur, des pieux en métal profondément enfoncés dans les mains et la gorge. Son bas-ventre avait été lacéré de coups de couteaux, et l'assassin lui avait retiré une testicule. Personne à ce moment ne fit le lien avec le célèbre meurtrier de Londres. Personnes ne se souvint de la charmante jeune femme qui accompagnait Thomas la veille. Personne ne fit le lien entre la mort du policier et celle de l'ivrogne. Et personne ne vit non plus, la silhouette féminine du bar qui souriait tout en admirant la scène de ces yeux verts.

[je ferme?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby]   Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiez-vous des apparences, la vie n'est qu'extravagances [Abby]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut être toi? (Abby, Headen, Seb)
» Abby Sasaki : Une folle hystérique ? Que neni...
» La Prophétie. Réfléchissez-vous vos actes ?
» Le staff du forum pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & Le guerrier en armure n'oublia pas les présages. :: Bibliothèque RP-
Sauter vers: