Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer

Aller en bas 
+2
Mathilde Baudelaire
Heaven Taylor
6 participants
AuteurMessage
Heaven Taylor
Partisan | Je me lève, les ordres m'énervent.

Heaven Taylor


Possession de l'esprit : 12/11/2009
Localisation : Le lieu n'a aucune importance, du moment que je suis là pour te faire souffrir.

& the past & the future !
Relations:

Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer Empty
MessageSujet: Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer   Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:30

I - Je suis quelqu'un, j'ignore qui,
mais ce n'était rien d'autre qu'un passage dans la vie d'un être tremblant...

    Je suis un corps.

    Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer ICÔNE 100*100 DU PERSOHeaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOHeaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Nom : Taylor
    Like a Star @ heaven Prénom : Heaven
    Like a Star @ heaven Surnom : aucun de connu a ce jour
    Like a Star @ heaven Âge : 21 ans
    Like a Star @ heaven Date de naissance : 31 décembre 1988
    Like a Star @ heaven Métier : étudiante en droit
    Like a Star @ heaven Sexualité : Heaven est plutôt attirée par les femmes. Les hommes la répulsent
    Like a Star @ heaven Phobies : Ne plus maîtriser une situation, que quelqu'un découvre son secret ...
    Like a Star @ heaven Passions : la lecture, l'écriture et la magie noire
    Like a Star @ heaven Célébrité de l'avatar : Candice


II - J'aurais pu vivre, j'aurais pu mourir,
à la place je me suis condamnée dans mon propre corps sans savoir quand en sortir...

    Je suis un esprit.

    Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer ICÔNE 100*100 DU PERSOHeaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOHeaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Esprit vagabond : Joachim Kroll
    Like a Star @ heaven Période d'existence : Époque contemporaine
    Like a Star @ heaven Surnom de l'esprit :Le cannibal de la Ruhr


III - J'habite le corps d'un esprit malade,
ses propos fiévreux sont douteux, mais est-il dangereux ?

    Je suis une pensée.

    Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer ICÔNE 100*100 DU PERSOHeaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOHeaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Histoire : Je m'appelle Heaven, drôle de nom pour un être que l'on compare le plus souvent a un corbeau. J'aurai 21 ans dans quelques temps et je suis étudiante en droit. Je ne sais pas exactement ce que je fais là, mais j'y suis. Je suis les cours sans y acorder beaucoup d'importance. Après tout, notre existance sur Terre n'est que limitée, alors a quoi bon s'embeter avec des choses aussi futiles comme avoir un minimum de savoir dans une matière quelconque ?
    J'ai vécu un long moment à Chicago, seule avec mon Père. Ma mère est décédée alors que je n'étais qu'une enfant. Je n'ai jamais connu la moindre présence féminine à la maison, mon père préférant de loin les tête a tête avec sa fille.
    J'ai fuis la région des Grands Lacs dès que je l'ai pu pour m'installer a Cleveland. J'ai préfèré vivre loin de tous les gens qui me connaissaient enfants, de ceux qui m'ont vu dépérir de jour en jour et qui n'ont rien fait. Personne n'a vu le côté si detestable de mon père. L'ivrogne et le pédophile. C'est vrai, Eric Taylor était un homme tellement gentil. Aux yeux des ignorants il était doux et attentionné. Mais aux yeux des initiés il avait un fort penchant pour la bouteille et les petits jeux érotiques avec sa fille unique.
    Il était tellement vivant jusqu'a cette si belle journée de juillet. Je me souviens encore du bruit lorsque sa tête s'est écrasée sur le rocher. A cet instant j'ai su que l'on m'avait écoutée. Que l'on avait exaucé mes prières.
    J'ai haï cet homme plus que tout et enfin j'ai été vengée. C'est quand j'ai compris cela que j'ai pris conscience que Dieu n'était pas fait pour moi, mais que je devais me tourner vers le chemin de l'Enfer
    Like a Star @ heaven Caractère : Je ne me suis jamais sentie guère à ma place en ce bas monde. Je sais très bien que je suis différente des autres. Pas seulement à cause d'une enfance gâchée, mais à cause de ma façon d'être.
    Haissant l'être humain plus que tout, j'erre dans un monde qui n'est pas le mien. Je déteste la vie en société, cette vie faite d'hypocrisie. L'être humain ne vit que pour le mensonge et le mal. Il n'est capable que de faire souffrir ses semblables.
    Il pourrait bien disparaitre que ça me serait égal, même si cela inclus ma propre mort au passage. Ma vie n'a aucune valeur. Ni a mes yeux, ni a ceux des autres.
    Vous l'aurez sans doute compris, je suis misanthrope avec un petit penchant suicidaire. Je joue avec les objets tranchants, et j'aime le sang.
    J'apprécie son odeur, je me régale de sa douce chaleur lorsqu'il ruisselle le long de mon corps. Je me délecte de son goût si particulier.
    J'aime mon sang.
    La magie que je pratique depuis mes seize ans n'est qu'un jeu, un simple passe temps. Je me plais a entrer dans le jeu de cet être stupide qu'est l'homme.
    Après tout, moi aussi je veux m'amuser, moi aussi je veux faire souffrir mes semblables.
    Je veux me venger d'eux !
    Pour les cartésiens, la magie ne représente qu'une simple chimère. S'ils savaient a quel point je peux m'amuser a posseder le corps d'autrui ...
    Mon sang est magnifique, mais je préfère de loin jouer avec celui des autres ...
    La seule chose qu'il me manque est le regard affolé des gens lorsqu'ils voient ce liquide si précieux fuire loin de leurs corps ...
    Le sang symbole de la vie. Le sang qui me permet de jouïr
    Like a Star @ heaven Physique : Heaven est grande. Elle mesure 1,75m. Son fin visage à la peau pâle est encadré par de longs cheveux de jais qui reposent librement sur ses épaules. Elle ne les attachent que très rarement.
    Ses yeux, d'un vert très clair, posent un regard d'indifférence sur le monde qui l'entoure. Ils sont cernés d'un trait de khôl noir. Ses fines lèvres sont, quant à elles, teintées d'un rouge assez foncé. Le contraste entre sa peau tellement blanche et ces teintes si sombres attire souvent le regard des autres. Mais personne n'a assez de courage pour s'approcher de cette fille qu'on qualifie de folle.
    Folle, mais pourquoi ? Peut-être a cause des longues cicatrices qui courent le long de ses bras. Personne ne sait qu'elle en a des autres ailleurs.
    Au début, Heaven tentait des les dissimuler tant bien que mal. Aujourd'hui, elle les arbore fièrement, défiant toute personne qui osera poser un regard trop curieux sur son corps mutilé.
    Cette partie de sa personnalité se reflète dans son style vestimentaire. Elle aime le noir et ne porte que ça. De temps en temps, elle ajoute un peu de rouge qui lui rappelle la couleur du sang. Sa garde-robe va des t-shirt punk troués aux corsets très classes.
    Pour les petits accessoires, Heaven a un piercing qui lui traverse la lèvre inférieur, un labret vertical, et un tatouage sur l'omoplate droite, un signe chinois dont elle seule connait la signification : la mort.
    Like a Star @ heaven Avis et songes : Les rayons de la pleine lune filtraient a travers les fins rideaux de la chambre d'Heaven. Elle était couchée au milieu de son matelas, les couvertures roulées au pieds du lit. Elle ne cessait de bouger, prisonnière de son propre cauchemar. Elle revivait encore une scène de son enfance. Elle voyait son père s'approcher d'elle. Elle le revoyait une bouteille à la main. Il était saoul, comme chaque fois qu'il en avait l'occasion.
    La petite Heaven s'était cachée dans sa chambre d'enfant, dans le penderie. Les vêtements suspendus ne la couvraient pas réellement, et son père, bien qu'ivre a ne plus être capable d'aligner trois mots correctement la retrouverait facilement. Elle l'entendit dans les escaliers, ses pas lourds résonnant dans la maison vide. Cette maison tellement vide. Encore une fois, il allait s'amuser avec elle, lui faire du mal. Elle crierait, aussi fort que ses poumons d'enfant lui permettraient, mais personne ne viendrait l'aider. Jamais personne ne l'aiderait, car personne ne saurait ce qu'il se passe chez cet homme si respectable …
    Le cœur de la fillette s'accéléra. Il était dans la chambre. Elle pouvait voir ses pieds derrière la porte mal fermée.
    - Chérie, sors de ta cachette. Papa veut jouer avec toi, déclara-t-il de sa voix chevrotante
    Heaven retint sa respiration. Elle avait tellement peur qu'il l'entende.
    - Sors de la petite conne ! Hurla-t-il
    Elle ne put retenir ses sanglots. La détresse et le désespoir l'aidaient surement.
    Eric tendit l'oreille et ouvrit la porte de la penderie d'un coup, ce qui la fit sursauter. Elle hurla malgré elle.
    - Je t'ai trouvée ma chérie. Tu vas voir on va s'amuser dit-il dans un sourire sadique.
    Dans les bras de son père, des grosses larmes chaudes roulaient le long des joue de la petite fille. Elle allait encore avoir mal. Peut-être bien plus mal que la dernière fois …

    Assise sur le canapé, ce n'était plus la petite Heaven en pleure, mais la jeune femme de 21 ans, la beauté froide amoureuse du sang. Son père s'approcha d'elle, d'une démarche vacillante. Pour la première fois, elle se sentait capable de se défendre. Pour la première fois la gamine apeurée de ce putain de rêve allait pouvoir rendre les coups. On changeait la donne.
    La jeune femme se releva gracieusement du sofa, sûre d'elle. Elle posa un regard de dégout pour cet homme dont elle avait en commun la moitié de ses gênes. Elle connaissait le salon par cœur et savait qu'elle ne trouvait pas de quoi faire couler le sang ici.
    - Suis moi murmura-t-elle sensuellement.
    D'une démarche féline, elle gagna la cuisine. Sur le plan de travail, un énorme couteau de cuisine trônait fièrement. Elle se positionna près de lui, sans pour autant prendre soin de le dissimuler. Son père avait tellement bu qu'il aurait confondu la grosse voisine avec sa fille si elle se trouvait dans la maison elle aussi.
    L'homme se rapprocha et se colla à elle rapidement. Son haleine alcoolisée lui fit un moment tourner la tête, mais quand il ouvrit sa braguette pour en sortir son sexe dressé, Heaven saisit discrètement la lame froide de l'objet tranchant. Son père se frottant toujours à elle, elle attrapa son membre viril et d'un coup le sectionna. Un cri de douleur résonna. Pas le cri de la fillette dont on abusait, mais le cri de son bourreau.
    Le sourire aux lèvres, elle rejoignit l'homme étendu sur le carrelage froid. Du sang se rependait autours de lui. Elle en avait l'eau à la bouche.
    - Vide toi de ton sang ici, connard lui dit elle doucement.
    La brune voulait quitter la cuisine, quand une voix s'éleva dans son esprit. Elle n'avait pas gouté le sang, et son envie se faisait sentir.
    - J'ai une idée encore plus intéressante a te proposer
    Heaven sursauta, mais garda son sang froid. Rien n'était logique après tout, on était dans un rêve.
    - Tu es un vampire mon enfant, mais ne te laisserais-tu pas tenter par un bout de chair ? Regarde ce vers de terre se tortiller sur le sol, son sang te donne des frissons, tu es en extase rien qu'a le sentir, alors quel doit-être le goût de cette viande à ton avis ?
    Elle resta un instant immobile, puis enfin se rapprocha de l'homme a l'agonie. Dans un sourire malsain, elle s'empara du couteau tâché par le liquide poisseux qui commençait a coaguler, et trancha a vif dans son ventre nu. Il avait enlevé sa chemise comme a chaque fois qu'il avait envie de jouer. Elle porta gracieusement le morceau de chair a ses lèvres.

    Heaven s'éveilla, trempée de sueur. Dans sa bouche, le goût du sang, mais aussi quelque chose d'autre.
    - De la chair humaine mon enfant raisonna la voix de l'homme, de la chair humaine.
    Elle écarquilla grand les yeux. Que lui arrivait-il ?
    - Je suis Joachim Kroll, et je sens que nous allons nous amuser ensemble.
    Elle voulut hurler, mais aucun son ne sortit de sa gorge
    - J'ai beaucoup a t'apporter mon enfant.
    - Pour … Pourquoi ?
    Réussit-elle a articuler
    - Car tu es différente des autres, tout comme moi je l'étais. Maintenant rendors toi. Demain sera une dur journée pour nous deux.


IV - Je ne suis pas un monstre, je viens juste d'ailleurs
est-ce pour cette raison qu'on veut mon âme, mes pensées, mon départ ?

    Je suis un souvenir.

    Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer ICÔNE 100*100 DU PERSOHeaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOHeaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Histoire rapide : Joachim Kroll est né le 17 avril 1933 en Allemagne. Il est le cadet d'une famille de 8 enfants, et a vécu dans la pauvreté. Il commence a tuer en 1955 après la mort de sa mère. Son score est de 18 victimes, principalement des fillettes qui lui servent de déjeuner. Il se fait arrêter le 3 juillet 1976 après le kidnapping d'une petite fille dont on retrouve les entrailles dans le vide ordures, et certains morceaux dans son réfrigérateur.
    Ce serial killer qui se delecte de la chair de ses victimes, principalement pour alleger ses factures d'épicerie nous dit-il, porte le delicat surnom du Cannibale de la Ruhr.
    Il meurt en prison le 1er juillet 1991 d'une crise cardiaque.
    Like a Star @ heaven Réaction sur le coup : Il faisait si froid et si noir dans ce lieu. Depuis combien de temps était-il là ? Il ne le savait pas. Son âme flottait entre ciel et terre depuis de nombreuses année sans avoir une réelle conscience de son état, de sa mort. Parfois, il avait des souvenirs et des sensations qui lui revenaient en mémoire. Des éclats de rires, la chaleur tellement agréable du corps d'une femme. Mais tout était tellement lointain, il avait l'impression que tout lui échappait petit à petit.
    Mais une chose l'obnubilait. Il ne savait pas quoi exactement, ou plutôt il ne se rappellait plus. Pourtant c'était si proche ... Il avait l'eau à la bouche a la seule idée de se rememorer. C'était tellement bon ...
    Soudain, l'obscurité laissa la place à une petite lueur qui gradissait progressivement. L'âme torturée se laissa porter jusqu'a elle. Elle était même apsirée ... La conscience de Joachim observa un instant le lieu étrange où il se trouvait. Il se rappela enfin. Il était mort depuis 18ans ... Il était mort en prison après avoir était condamné coupable de cannibalisme.
    Ce lui manquait était le goût de la chair humaine, de cette viande qu'il dégustait en tant que vivant ...
    Flottant au dessus des gratte-ciel, il regarda les rues désertes de Cleveland. Il devait être tard car la lune était déjà pleine. Il erra un moment, ne sachant que faire, puis il eut l'illumination. S'il voulait rester dans ce monde bien plus agréable que la Mort, il devait posséder un vivant. Mais Qui ?
    Dans la chambre, elle était allongée et en proie a un cauchemar. Il la détailla un moment, laissant son regard vagabonder sur ce corps presque nu. L'âme perdue pénétra l'esprit de la jeune fille : un esprit torturé tout comme lui.
    Ce serait avec elle qu'il accomplirait de grandes choses ...


    Like a Star @ heaven Adaptation :
Heaven se leva péniblement. On était samedi matin et elle n'arrivait plus à dormir. Elle avait passé une mauvaise nuit, ne distinguant pas ce qui concernait la réalité ou son rêve étrange.
Elle savait que son petit côté cannibale tenait du monde des songes, mais pour cette voix. Pour Joachim …
Elle posa un pied par terre et se dirigea lentement à la salle de bain. Devant le miroir, elle s'observa un long moment, comme si elle découvrait son corps pour la première fois après de longues années.
Elle avait quelque chose de différent, mais elle ne savait pas quoi. Elle resta immobile quelques minutes quand elle se rendit compte que le vert de ses prunelles était devenu plus foncé. Elle avait face à elle le regard d'une inconnue …
- Calme toi mon enfant
Ces mots sortirent de sa bouche contre sa volonté. Avec une peur, elle comprit qu'elle ne maîtrisait plus son corps.
Joachim put prendre le contrôle d'Heaven. Il avait enfin réussit après une longue nuit. Même endormie, l'esprit de la jeune fille luttait contre l'intrus.
Il ne voulait pas la posséder pleinement à temps complet, mais il devait lui faire comprendre qu'il était désormais une partie d'elle même. Il devait lui montrer qu'il était fort, et que malgré les apparences, il était le maître des lieux.
- Tu es intelligente mon enfant, reprit-il, et tu as aussi un esprit très ouvert. Tu crois à la magie, alors pourquoi ne pas croire aux fantômes ?
Il s'arrêta. D'une voix muette, la jeune fille lui demanda comment il était revenu à la vie.
- Je n'en sais rien moi même. Je me suis retrouvé contre mon gré chez les Vivants, et j'ai dû prendre possession du corps de quelqu'un pour rester en votre monde. Si je t'ai choisi, anticipa-t-il, c'est que j'ai lu en ton esprit. Nous nous ressemblons, et je sais que grâce a toi, je pourrai continuer d'assouvir mes pulsions. Et je sais que tu meurs d'envie de tuer quelqu'un. Si tu es sage, tu auras même le droit de goûter a leur sang.
Soudain, le calme de la salle de bain fut rompu par le rire cristallin d'Heaven. L'esprit riait a travers elle.
Comme cela était bon de se sentir vivant, même s'il lui fallait cohabiter avec une femme. Peu lui importait, il avait prit possession de son corps juste pour lui montrer qu'il le pouvait. Mais il savait qu'elle coopérerait prochainement, quand elle verrait ce qu'elle peut y gagner.

V - Je suis pour vous l'équivalent du rien du tout
pourtant je suis là, je le sais, je le sens, et ma présence vous hante...

    Je suis derrière et devant l'écran.

    Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer ICÔNE 100*100 DU PERSOHeaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOHeaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Prénom "in real life" : Elodie
    Like a Star @ heaven Pseudo sur d'autres forums :Fallen
    Like a Star @ heaven Âge : 18 ans
    Like a Star @ heaven Activités favorites : lire, écrire et ecouter de la musique
    Like a Star @ heaven Découverte du forum : via miss chocomenthe et Zlapinou
    Like a Star @ heaven Présence hebdomadaire : en fonction de mes cours
    Like a Star @ heaven Code du règlement :ok by Valen
    Like a Star @ heaven Code du contexte :ok by Valen
    Like a Star @ heaven Besoin d'un parrain/d'une marraine : Oui. Chocomenthe si c'est possible. C'est mon 1er forum ^^
    Like a Star @ heaven Commentaires sur le forum : j'ai hâte que ça commence =)


Dernière édition par Heaven Taylor le Dim 22 Nov - 11:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer   Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:30

Préviens-nous dès que tu as fini ta fiche, Heaven ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer   Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:36

Viii mon zpan (c'est son surnom xD) vivement que toi et ton canibale soyez là !! Ca va être marrant hou hou !! Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer 153744
Revenir en haut Aller en bas
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer   Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:00

bientôt validée mon canard ^^

ton perso est...intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer   Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:10

Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer 341926


Bienvenue heaven ! Au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Taylor
Partisan | Je me lève, les ordres m'énervent.

Heaven Taylor


Possession de l'esprit : 12/11/2009
Localisation : Le lieu n'a aucune importance, du moment que je suis là pour te faire souffrir.

& the past & the future !
Relations:

Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer   Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:28

merci ^^
pour le moment j'ai encore un peu de mal. J'ai hate de finir ma fiche pour commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer   Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:52

Tout est ok je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ennemi public n°1
PNJ | Je suis tout et rien à la fois. Pourquoi ?

L'Ennemi public n°1


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : Dans un endroit où tu ne seras jamais.

Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer   Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:05

Heaven...un nom si beau pour quelqu'un de si sombre. Il ne fait aucun doute sur le clan auquel tu appartiens. Oui...tu rejoindras le clan des Partisans!
Un doute subsiste en moi...est-ce ton âme qui est suffisement noire? ou est-ce cet esprit qui altère ton jugement? Voilà un défi pour les partisans, un clan peut être voué à êter détruit par ses propres membres. Qui vivra verra....
Revenir en haut Aller en bas
http://quatremotsetunpapier.forumzarbi.com/
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer   Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:08

hey super ta fiche mon zpan ! Je suis sur que toi et Abby allez... vous entendre ? xD

Gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer   Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Taylor ou quand le Paradis rejoint l'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Veuillez nous excuser des désagréments occasionnés" [Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'esclave grava dans le marbre le nom de son maître. :: Présentations validées-
Sauter vers: