Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fuite en avant et recherches

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Fuite en avant et recherches Empty
MessageSujet: Fuite en avant et recherches   Fuite en avant et recherches Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:53

Je pars. Où ? Pourquoi ? Je ne sais pas. Elle m'a forcée. Marie-Antoinette. Elle est forte, et a pris le contrôle de mon corps un moment, pour m'obliger à partir. Je la comprends. Nous ne pouvons pas vivre toutes les deux dans un même corps, passant notre temps à nous disputer son contrôle.
Elle est toujours là, à l'intérieur de moi, scrutant la moindre de mes pensées, le moindre souvenir, le moindre regret. Elle fouille, met tout à nu - même ce que je voulais me cacher à jamais.

Je pars. Maintenant. Sur la Belladona. Pour échapper à l'esprit qui me hante, pour la libérer. Là-bas, je me sentirais moins seule, on pourra m'aider. Et je me battrais enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Fuite en avant et recherches Empty
MessageSujet: Re: Fuite en avant et recherches   Fuite en avant et recherches Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:58

Quel est cet endroit ? Je suis bien montée sur la Belladona, mais tous semblent fous. Une capitaine terrifiante, qui maîtrise si bien ses sentiments que j'en serais jalouse, et une folle qui, dès qu'elle est sur le pont, massacre les matelots.
Où suis-je tombée ? Je regrette vraiment d'avoir suivi Marie-Antoinette. Elle ne commet que des bourdes.

J'espère pouvoir parler à la capitaine, sans quoi elle va fini par me jeter hors du navire, et il partira sans moi. Je me retrouverais de nouveau seule avec mon problème...

La vie est bien dure, depuis l'arrivée des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Fuite en avant et recherches Empty
MessageSujet: Re: Fuite en avant et recherches   Fuite en avant et recherches Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:49

Allons, finalement, tout n'est pas si dur... J'ai bien fait de révéler ce que je savais, même si je me doute que mon frère ne sera pas ravi. Mais, au moins, j'ai l'oreille de Mathilde maintenant. Je peux monter à bord. Je peux rester. Je retrouverai tout ce que j'ai perdu, à commencer par la solitude dans ma tête. Et puis... pourquoi pas une véritable vie, aussi ?

La belladona me fera du bien. Respirer un air qui n'est pas vicié par ma mélancolie et mon silence. Je m'y sentirais bien, si j'évite la folle qui assassine tout le monde - Camille de St-Brilleux. Elle est folle mais, curieusement, elle a l'air si faible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite en avant et recherches Empty
MessageSujet: Re: Fuite en avant et recherches   Fuite en avant et recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite en avant et recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toquez avant d'entrer, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'inconnu au visage ébène chercha un mot pour se confier. :: Journaux intimes-
Sauter vers: