Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un avatar please ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Résistant | Je me bats, attention à moi.

Sebastian Michaelis


Possession de l'esprit : 25/11/2009

& the past & the future !
Relations:

Un avatar please ^^ Empty
MessageSujet: Un avatar please ^^   Un avatar please ^^ Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:36

Un ti vava for me? Merci ^^


Célébrité de l'avatar :marcus schenkenberg ;;
Images souhaitées :
Spoiler:
;;
Lien vers une galerie de l'avatar : Mettez au moins un lien vers une galerie, on sait jamais ;;
Nombre de créations : 1, 2, 3, 4, au moins deux
Type de création voulue : Cochez : [X] Avatar 200*320 [] Icône 100*100 [] Signature 200*400 [] Signature 150*400 ;;
Texte : rien de particulier
Police d'écriture : Cochez et complétez au besoin : [] Police calligraphie [X] Police originale n'importe [] Police simple [] Police stricte [] Police particulière : précisez laquelle et donnez le lien ;;
Précisions et tons : Pour l'une des images j'aimerais quelque chose d'assez froid, qui fasse penser à la mort, mais avec un peu de lumière quand même (je sais pas si vous voyez). Pour l'autre, quelque chose de chaleureux (oui j'aime le contraste xD)
Graphiste désiré : Si vous savez déjà quel créateur vous voulez, dites-le... ce n'est pas dit qu'il accepte, mais pourquoi pas ? ;;
Revenir en haut Aller en bas
David de Montreuil
Résistant | Je me renseigne, les infos sont miennes.

David de Montreuil


Possession de l'esprit : 20/11/2009
Localisation : Toujours là où on ne s'y attend pas.

& the past & the future !
Relations:

Un avatar please ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avatar please ^^   Un avatar please ^^ Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:50

Je vais essayer de tenter un truc mais ne sois pas pressée parce que moi, de mon côté, je le suis assez pour mal de choses, alors ça va être lent ! Mais j'essaie, j'essaie... Wink

Edit : J'ai fait ça... Est-ce que je continue sur ce chemin, je m'arrête, ou je fais autre chose ? Tu veux du texte ?
Un avatar please ^^ Avatarpetitsebastian.201013145413
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-island.forumzarbi.com/
 
Un avatar please ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserver son avatar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'enfant ramassa ses billes dans un rire cristalin. :: Graphisme-
Sauter vers: