Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geoffrey Rogue
Membre inconnu | Non-validé mais bientôt actif !




Possession de l'esprit : 13/01/2010

"Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] Empty
MessageSujet: "Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ]   "Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:01

I - Je suis quelqu'un, j'ignore qui,
mais ce n'était rien d'autre qu'un passage dans la vie d'un être tremblant...

    Je suis un corps.

    "Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] ICÔNE 100*100 DU PERSO"Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO"Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.

    Like a Star @ heaven Nom : Rogue
    Like a Star @ heaven Prénom : Geoffrey
    Like a Star @ heaven Surnom : Le bizarre
    Like a Star @ heaven Âge : 15 ans
    Like a Star @ heaven Date de naissance : 06 / 12 / 94
    Like a Star @ heaven Métier : Lycéen
    Like a Star @ heaven Sexualité : Hétérosexuel
    Like a Star @ heaven Phobies : Agoraphobe
    Like a Star @ heaven Passions : Jeux vidéos, Ordinateur
    Like a Star @ heaven Célébrité de l'avatar : [En cours de recherche ]





II - J'aurais pu vivre, j'aurais pu mourir,
à la place je me suis condamnée dans mon propre corps sans savoir quand en sortir...

    Je suis un esprit.

    "Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] ICÔNE 100*100 DU PERSO"Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO"Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.

    Like a Star @ heaven Esprit vagabond : Pr Jean Einstein
    Like a Star @ heaven Période d'existence : [] Antiquité [] Âge de pierre [] Moyen-âge [] Renaissance [] Époque contemporaine [X] Futur
    Like a Star @ heaven Surnom de l'esprit : Le Destructeur


III - J'habite le corps d'un esprit malade,
ses propos fiévreux sont douteux, mais est-il dangereux ?

    Je suis une pensée.

    "Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] ICÔNE 100*100 DU PERSO"Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO"Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.

    Like a Star @ heaven Histoire : Geoffrey Rogue est un enfant raté. Certes, les paroles peuvent être violentes à premières vues, outrageantes, mais c'est une vérité. Geoffrey Rogue est issue d'une famille de moyenne classe, dont la vie paisible et ennuyeuse ne connaît pas d'événements. Jusqu'à la venue au monde de Geoffrey. C'est un petit larbin, dès la naissance, on reconnaît chez lui, une certaine faiblesse. Ses traits du visages sont fins , sa peau est grasse, et ses petits cheveux noirs sont devrai-je dire, la seule qualité qu'il a en sa possession. Dès son plus jeune age, le petit s'intéresse grandement au domaine de l'informatique, il "trifouille" ; "bidouille" ; ses actions sont sans intérêts , mais les fruits de celles-ci sont en effet de conséquences graves. Son père est un homme violent. Il frappe Geoffrey, sans limites, depuis qu'il eut atteint les 6 ans. est-ce normal ? Pourquoi fait-il celà ? C'est un père dont la dignité ne se retrouve pas en son fils, il n'est pas fier de son gamin. Deux ans plus tards, Geoffrey perd sa mère , cause : suicide. Son seul moyen d'évasion c'était elle, sa protection, son brin de soleil, elle m'était quelque peu de "punch" dans sa vie. Il perd goût à la vie. L'école élémentaire est une prison pour Geoffrey. Une prison dont les condamnés ne connaissent pas la rédemption. Ils sont jeunes , c'est normal. Geoffrey est martyrisé, traité ... L'arrivée de Geoffrey dans son college, est en quelque sorte , un soulagement provisoire. Oui, là-bas, au lieu d'être à cran sur lui, on le laisse seul dans un coin. Une pause en quelque sorte, Il finit par tomber dans la dépendance des jeux vidéos en ligne. Il y découvre un vrai univers, une échapade , un monde nouveau. Geoffrey se sent libre. Son père sombre dans l'alcool, il perd son travail et se retrouve à errer dans la rue. Il finit par mourrir. Geoffrey se sent alors comme "soulagé" par ce poid lourd qu'il perd enfin. Mais comme on ne fait pas forcément d'une pierre deux coups, Geoffrey se fait envoyé dans un Orphelinat, sans accès au fameux réseau qui lui permettait de rejoindre son serveur de jeu. Une grande tristesse l'envahit..
    Le temps qu'il sera à l'Orphelinat, il tentera de se donner la mort, sans y parvenir. Que voulait vous, il avait tout perdu, sans aucunes raisons de vivre, que fais un adolescent ? Sa mère l'avait laché, son père avait sombré dans l'oubli, et son issue de secours n'était plus accessible. Celà dit, il voulut sortir un coup, voir le ciel étoilé, et réfléchir. Une des seuls activités qu'il avait après ses tentatives.
    Like a Star @ heaven Caractère : Geoffrey Rogue, est comment dire ? Pour faire simple , on va dire que c'est un enfant perdu dans son univers, dans sa bulle. Son état est fortement bien coordonné avec ses traits de caractère. Il est effectivement Timide. Même trop, il ne parle presque jamais. Important ? Pas forcément. Il est vraiment très gentil, mais bien sûr, il faut pouvoir le connaître assez, chose difficile. Il n'a pas l'esprit gagnant, contrairement à celà, il abandonne à la moindre tache compliquée, considérant que cette tâche ne demande pas forcément de lui donner autant d'attention. Peu sociable , c'est le cas de le dire, mais je pense que vous l'aurez compris, un "no-life" de notre temps, n'a pas une grande marge d'amis à ses côtés, et c'est pour celà qu'une personne qui tente une approche, se fera sûrement remballé. Bref, sa seule ambition est de pouvoir retrouvé une connexion, ou de se donner la mort. En effet, il n'a pas peur de cette personne habillé tout en noir avec une faux. Non, il serait même prêt à lui baiser les pieds pour en tant que supplice de l'emporter dans les tréfonds de l'antre de Cerbère avec Elle. Son temps de réaction est limité, vu que son cerveau est trop occupé à "combattre" des monstres dans un jeu n'existant pas dans notre monde. Si on le considère comme peu normal, c'est bien à cause de celà...
    Like a Star @ heaven Physique : ÉCRIRE ICI.
    Like a Star @ heaven Avis et songes : ÉCRIRE ICI.


IV - Je ne suis pas un monstre, je viens juste d'ailleurs
est-ce pour cette raison qu'on veut mon âme, mes pensées, mon départ ?

    Je suis un souvenir.

    "Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] ICÔNE 100*100 DU PERSO"Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO"Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.

    Like a Star @ heaven Histoire rapide : ÉCRIRE ICI.
    Like a Star @ heaven Réaction sur le coup : ÉCRIRE ICI.
    Like a Star @ heaven Adaptation :
ÉCRIRE ICI.

V - Je suis pour vous l'équivalent du rien du tout
pourtant je suis là, je le sais, je le sens, et ma présence vous hante...

    Je suis derrière et devant l'écran.

    "Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] ICÔNE 100*100 DU PERSO"Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO"Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.

    Like a Star @ heaven Prénom "in real life" : ÉCRIRE ICI.
    Like a Star @ heaven Pseudo sur d'autres forums : ÉCRIRE ICI.
    Like a Star @ heaven Âge : ÉCRIRE ICI.
    Like a Star @ heaven Activités favorites : ÉCRIRE ICI.
    Like a Star @ heaven Découverte du forum : ÉCRIRE ICI.
    Like a Star @ heaven Présence hebdomadaire : ÉCRIRE ICI/7 jours.
    Like a Star @ heaven Code du règlement : ÉCRIRE ICI.
    Like a Star @ heaven Code du contexte : ÉCRIRE ICI.
    Like a Star @ heaven Besoin d'un parrain/d'une marraine : [] Oui. [] Non.
    Like a Star @ heaven Commentaires sur le forum : ÉCRIRE ICI.


Dernière édition par Geoffrey Rogue le Ven 15 Jan - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

"Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: "Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ]   "Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:39

Bienvenue Geoffrey Rogue ! Bon, tu as pris un nom de famille qui vient de HP mais passons là-dessus, car tous les noms de famille sont acceptables. Je te laisse terminer ta fiche, Christopher, préviens-moi quand tu auras terminé pour que je vérifie tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
L'Ennemi public n°1
PNJ | Je suis tout et rien à la fois. Pourquoi ?

L'Ennemi public n°1


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : Dans un endroit où tu ne seras jamais.

"Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: "Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ]   "Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:44

    Bijour bijour les ptits gens.
    Cette fiche est à terminer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatremotsetunpapier.forumzarbi.com/
Contenu sponsorisé





"Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: "Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ]   "Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Veuillez nous excuser des désagréments occasionnés" [Heaven]
» Pied bleu sur tête verte ; Ariaaaaaaneeeeuuhhh ! [En cours]
» Mia de Valmont, l'écriture jusqu'au bout de doigts. [En Cours]
» David... Un espion pour les gentils, on n'en a jamais trop, pas vrai ? [en cours]
» Edrian Odge [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'esclave grava dans le marbre le nom de son maître. :: Fiches en cours-
Sauter vers: