Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...

Aller en bas 
+2
Ambre Talmer
Hash Wolfgang
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hash Wolfgang
Résistant | Je me bats, attention à moi.

Hash Wolfgang


Possession de l'esprit : 16/11/2009
Localisation : Dans la peau de Hash (faut bien trouver des idées nan ?!)

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:17

I - Je suis quelqu'un, j'ignore qui,
mais ce n'était rien d'autre qu'un passage dans la vie d'un être tremblant...

    Je suis un corps.

    Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... ICÔNE 100*100 DU PERSOHash Wolfgang, possédé malgré lui ... AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOHash Wolfgang, possédé malgré lui ... ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.

    Like a Star @ heaven Nom : Woflgang
    Like a Star @ heaven Prénom : Hash
    Like a Star @ heaven Surnom : Le boucher
    Like a Star @ heaven Âge : 17 ans
    Like a Star @ heaven Date de naissance : 02/05/1991
    Like a Star @ heaven Métier : Prof de Kendo
    Like a Star @ heaven Sexualité : Hétérosexuel. Ayant pour dicton "Qui vivra verra", il se laisse aller et gérera ses amours au moment prévu
    Like a Star @ heaven Phobies : Serpent, araignée et scorpion
    Like a Star @ heaven Passions : Le combat a toutes Lames, écouter de la musique
    Like a Star @ heaven Célébrité de l'avatar : Jake Thomas


II - J'aurais pu vivre, j'aurais pu mourir,
à la place je me suis condamnée dans mon propre corps sans savoir quand en sortir...

    Je suis un esprit.

    Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... ICÔNE 100*100 DU PERSOHash Wolfgang, possédé malgré lui ... AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOHash Wolfgang, possédé malgré lui ... ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.

    Like a Star @ heaven Esprit vagabond : Lee Harvey Oswald
    Like a Star @ heaven Période d'existence :Époque contemporaine
    Like a Star @ heaven Surnom de l'esprit :L'assassin de Kennedy


III - J'habite le corps d'un esprit malade,
ses propos fiévreux sont douteux, mais est-il dangereux ?

    Je suis une pensée.

    Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... ICÔNE 100*100 DU PERSOHash Wolfgang, possédé malgré lui ... AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOHash Wolfgang, possédé malgré lui ... ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.

    Like a Star @ heaven Histoire :Vivant paisiblement à Dallas, Hash était en voyage le jour de l'explosion, où ses parents moururent. Il prit ça avec mélancolie et se dit qu'au lieu de s'apitoyer sur son sort, il valait mieux en tiré une conclusion et aller vers le futur(ce qui est maintenant impossible, bien sur). N'ayant aucune difficultés scolaires, son chemin vers la société est aisé et sans (ou presque sans embuche). Ayant une petite dépression, il décida de voyager et de quitter un peu cette société pour réfléchir à sa vie mené, allant un peu partout, s'attirant les ennuis, il rentra finalement a Dallas et y resta le restant de sa vie. Malheureusement, c'est à Dallas que le président Kennedy perdu sa vie, c'est peut être pour ça que Lee Harvey Oswald vient le hanté? Ayant pris conscience qu'il avait le danger publique n°1 de l'époque en lui, il quitta ses amis pour repartir seul à l'aventure et éviter que créer des ennuis, puis il s'installa à paris pour vivre en temps que professeur de Kendo (à son âge !).
    Mais il comprit qu'un fou furieux de la gâchette et un fana de coupe-coupe ne pouvais pas faire bon ménage, alors, depuis, il essaye tant bien que mal de rassembler des témoignages pour comprendre les symptômes et trouver la solution de tuer sa conscience.
    Like a Star @ heaven Caractère : A vrai dire, Hash est indescriptible, il peut être cool avec son allure de "j'm'en fiche, le monde tourne encore", furieux pour de bonnes raisons, et là, vaut mieux pas le croiser; vengeur pour son propre désir et plaisir ou pour aider le martyr ; combatif physiquement à ses heures de cours et aux jours de malchance et spirituellement pour défendre ses idées; dépressif lorsque ses buts s'écroulent sous ses pieds; mais il restera Hash, car chaque personnalité est indescriptible. Mais au moment cruciaux, il saura faire le bon choix, choisir son camps et le défendre, aider, créer et protéger ses être chère ou inconnus. Sans quoi il n'aura plus la conscience tranquille (c'est le cas de le dire) et se lamentera chaque jours de sa vie. Où il passe, ses ennemis trépassent et ses compagnons reposeront dans le plus grand calme.
    Like a Star @ heaven Physique : Assez musclé par ses entrainement intensifs et ses tournois ardus, on lui fiche la paix facilement, le surnommant presque "caïd", Garçon d' 1M75, taille moyenne, facilitant le combat et pesant 65 kilos, no trop gros ni trop fin ("Que du muscle" comme il dit!), cheveux noirs en batailles, regard perçant et déstabilisant, il se fait respecter naturellement, attirant le regard des filles, la haine des prétendants, le coup d'œil étonné des passant, on le surnomme "Muscle man" ou encore "Beau gosse", mais il les repoussent d'un revers de main en disant "Chaque être est unique, et moi je suis moi, rien n'y changera". Abordant une chemise bleu clair à carreau et un jean serré noir, il essaye d'être à la fois élégant et monsieur-tout-le-monde.
    Like a Star @ heaven Avis et songes :
Je sirotait tranquillement mon diabolo grenadine en relatant le cours de ma journée
*J'me demande quand vont reprendre les cours de Kendo, avec ce Kevin qui fait le crétin...*
Quand soudain, un gros mal de crâne avec des troubles de vision apparurent .
*A bah voilà ! j'aurai du prendre une bière, même sans alcool j'ai la tête qui tourne, alors un peu plus un peu moins ...*
~C'est à ça que tu pensais y'a pas longtemps? comment voulait tu que je trouve ton raisonnement pourris en t'observant toi et on air angélique?~
*Hein?! c'est quoi ce bin's?! ah ! ok! je suis sur que c'est la patron qui m'a mit de l'alcool dans mon verre, je me disais bien qu'il a un goût fort ! m'enfin ça se fait pas de ...*
~JE SUIS PAS UN BIN'S !!!!!!! cria il, je suis Lee Harvey Oswald!~
*Le tueur de Kennedy?! qu'est ce que tu fiche là toi?!*
~En personne, je suis là pour te demander de me léguer ton corps, rend toi sans effort s'il te plaît, demanda il d'une voix angélique~
Un délire, je suis en plein délire, ou dans un cauchemar, bref !
*Hum, je vois pas comment avoir peur d'un type que je vois pas, tueur ou pas, dit je , bon, on va en parler dans ma chambre, je vois le barman qui me vois m'énerver tout seul! "

IV - Je ne suis pas un monstre, je viens juste d'ailleurs
est-ce pour cette raison qu'on veut mon âme, mes pensées, mon départ ?

    Je suis un souvenir.

    Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... ICÔNE 100*100 DU PERSOHash Wolfgang, possédé malgré lui ... AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOHash Wolfgang, possédé malgré lui ... ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.

    Like a Star @ heaven Histoire rapide :Dallas, 22 novembre 1963, 12H30, ce sont trois coups de fusil qui ont été tirés du cinquième étage d’une maison proche du parcours officiel. Un garde court vers la voiture et saute à bord pour protéger le Président mais il est déjà trop tard. Une course folle s’engage vers l’hôpital où le président est admis à 12 h 38. Malheureusement, il meurt 30 minutes après l’attentat sans avoir jamais repris connaissance. Juste après les détonations, un homme est arrêté. Il s’agit de Lee Harvey Oswald. C’est un ancien soldat du corps des marines. Il sera lui-même assassiné la veille de l’inhumation du président par Jacob Rubinstein, dit Jack Ruby, bien connu des services de police.
    Like a Star @ heaven Réaction sur le coup : C'était le bazar, il cherchait désespérément une personne, n'en trouvant aucune, il alla vers un bar pour se détendre, ayant oublier sans statut de fantôme, quand il croisa un type se fichant du monde l'entourant, il croyait halluciner, on croit vraiment que ce type était seul dans le bar, il voulait ce que pensait ce type, "il fait beau ici", ou alors "je prend quoi à boire?", non, ce n'était pas ça. Il n'y croyais pas, c'était à quoi il voulait ressembler jeune, l'homme parfait, enfin le jeune homme parfait, car celui là à encore du chemin à faire !mais il l'aiderait, oui, il l'aiderait, du mieux qu'il peut, apprendre à tenir une arme, assassiner, surveiller ses arrières, sous peine de mourir. Oui, je l'aiderait à corps et âmes perdus (c'est encore le cas de le dire), sur ce, il décida de choisir son nouveau corps et partit à l'aventure
    Like a Star @ heaven Adaptation :
-Bon ! En gros, tu essaye de m'expliquer que t'es un fantôme, un spectre, ou un ectoplasme errant machin chose de celui qui a tué Kennedy, c'est bien ça?
Dans ma tête, j'entends un drôle de bruit, comme un grésillement d'avion s'étant accroché un des fils électrique, ou, moins glauque, un grille pain dans une baignoire.
~C'est bien ça ! affirme t'il, mais ne t'inquiète pas, il suffit de tué un type tous les deux jours pour apaiser mes tendances meurtrières.~
Le grésillement s'arrête.
-Dit, tu réfléchis beaucoup la nuit ? demandai-je, nan parce qu'avec le grésilllement d'un cerveau surement léger en surchauffe, mon colloc' va vite devenir insupportable !
Je m'allonge sur le lit pour m'apaiser un bon coup.
~En faite, j'ai une légère idée pour apaiser la torture, m'avoue t'il d'une voix hésitante, mais il va falloir ton entière coopération ~
Mon cerveau réfléchit à cent à l'heure, bon, dois-je faire confience à un taré serial killer qui veut m'aider, à moins qu'il veuille me tuer ?
- Vas y, lançai-je avec dépit, balance ta théorie Einstein.
Encore un grésillement, mais là c'est plus un piaf sur une ligne téléphonique, c'est un éclair s'écrasant à cent mètres !
~ Ma théorie, est assez simple, Avoue t'il.En gros, pour abréger des troubles de méningites, les mort sont dans notre monde, hors, qui tue les morts? La mort elle même . Et pour règner sur le royaume des morts, la mort est forcément morte. ~
j'avoue ayant suivie la moitié du théorème, je ne rien compris, mais fais bnne tête face au taré ectoplasme.
-OK, tout compris !!!
~ Rha la la, râle t'il, comment peux tu comprendre un truc pas fini ? Bon bref, vu que la mort est morte, elle est sur Terre. Mais un roi quittant sans royaume est toujours un roi, donc la mort maitrise toujours l'au dela. Mais si on tue la mort, alors le royaume disparais, donc les morts sont vivant. Mais impossible, puisque qu'ils sont censés être mort !Donc il y a paradoxe. ET la résolution du paradoxe est : quand tu tue la mort, tu prend le royaume des morts.~
là, je ne patauge plus je me noie.
-Euh, simplification?
~Toi tuer mort, mort morte, toi possèder royaume morts, toi tout pouvoirs.~
-Moui, mais la mort n'est pas censé être immortel? demandai-je.
J'entend le cerveau d'Einstien grodé (l'équivalent d'un crash d'avion)
~On a un tas de problème dans mon résonnement, et tu vient d'en trouver un nouveau. On va le noméroter dans l'ordre, allez, hop, N°692.~
Je comprend maintenant l'empleur des dégats.
-Euh, et on si met quand, à la résolution et à la chasse aux morts? demandai-je avec une sensation de désespoir.
~Je te propose maintenant.~



V - Je suis pour vous l'équivalent du rien du tout
pourtant je suis là, je le sais, je le sens, et ma présence vous hante...

    Je suis derrière et devant l'écran.

    Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... ICÔNE 100*100 DU PERSOHash Wolfgang, possédé malgré lui ... AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOHash Wolfgang, possédé malgré lui ... ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.

    Like a Star @ heaven Prénom "in real life" :Yaël (et je suis un gars ! Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... 235236 )
    Like a Star @ heaven Pseudo sur d'autres forums :Hum, je participe sur pas beaucoupde forum mais vous me trouverez sous le nom d"'obito-sora"
    Like a Star @ heaven Âge : Bon, je vous évite de faire l'addition avec ma date de naissance : 13 ans
    Like a Star @ heaven Activités favorites : LE THEATRE !!!!!!! Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... 618597 écouter de la musique, lire de la S.F. et bien sûr ... écrire Razz
    Like a Star @ heaven Découverte du forum : Grâce à cette chère Camille de St machin chose ! Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... 153744 demander lui en plus si vous voulez.
    Like a Star @ heaven Présence hebdomadaire : entre 2 et 5 jour /7 jours.
    Like a Star @ heaven Code du règlement : Ok by Ambre
    Like a Star @ heaven Code du contexte : Ok by Ambre
    Like a Star @ heaven Besoin d'un parrain/d'une marraine : [] Oui. [X] Non. j'espère pouvoir me débrouiller !
    Like a Star @ heaven Commentaires sur le forum : Il à l'air cool de présentation (tiens, ya johnny depp ! Very Happy ) et j'espère bien m'amuser !


Dernière édition par Hash Wolfgang le Dim 3 Jan - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:24

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... 696814
Non, je déconne... Bienvenue, cher Yaël !

Ta fiche de présentation est pas mal du tout, j'aime bien ton choix d'esprit possesseur.
Et puis, un fan de théâtre ! Smile
Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... 194301
C'est dommage, l'adaptation de l'esprit est un peu court ^^

Sinon, il manque les codes, et ensuite, tu seras validé et nous pourrons nous rencontrer sur notre terrain : l'écriture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:46

Mon lapin tu as enfin trouver le chemin ! Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... 250669
Alala faut que j'arrête je vais pourrir ta présentation !
Contente que tu sois la (t'aurais comme pus faire un effort pour les codes)
Bang aïeuh pourquoi on me tape XD
Revenir en haut Aller en bas
Hash Wolfgang
Résistant | Je me bats, attention à moi.

Hash Wolfgang


Possession de l'esprit : 16/11/2009
Localisation : Dans la peau de Hash (faut bien trouver des idées nan ?!)

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:04

Pour les codes, j'ai crus lire que c'est pas moi qui m'en occupe Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... 349265
A part ça, tu ne t'es pas fait taper, tu vas te faire taper maintenant que je lis ça, nuance ! Bang
Revenir en haut Aller en bas
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:23

Sisi mon Coco c'est toi qui t'occupe des codes alors file les chercher parce que sinon les modos elles vont te courir après pour que tu le fasse (ne t'inquiète pas elles n'ont jamais mangé personne)
Au pire elles m'appelleront pour te liquider Araignée Je déconne ><.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:28

Non, on ne mange pas, on ne mord pas, on ne tue pas... mais on veut quand même les codes Mad

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hash Wolfgang
Résistant | Je me bats, attention à moi.

Hash Wolfgang


Possession de l'esprit : 16/11/2009
Localisation : Dans la peau de Hash (faut bien trouver des idées nan ?!)

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:59

et je les aies comment moi? Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... 371374
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:00

tu dois lire attentivement le règlement et TRÈS attentivement le contexte... c'est là qu'ils sont cachés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:03

T'as lu le contexte ? Le règlement ?
Pourquoi tu crois que sa s'appelle
codedu contexte et
code du règlement
Y'a pas a dire les mecs c'est vraiment pas douer Bébé

Mon pauvre Lapin je vais finir par être ta marraine Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... 349265


Dernière édition par Camille de St-Brilleux le Mer 18 Nov - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hash Wolfgang
Résistant | Je me bats, attention à moi.

Hash Wolfgang


Possession de l'esprit : 16/11/2009
Localisation : Dans la peau de Hash (faut bien trouver des idées nan ?!)

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:03

déjà lut et pas trouvé! bon, tant pis, je retourne à la chasse au méchant codes Araignée , planquer vous bien, attention, j'arriiiiiiiive ! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Hash Wolfgang
Résistant | Je me bats, attention à moi.

Hash Wolfgang


Possession de l'esprit : 16/11/2009
Localisation : Dans la peau de Hash (faut bien trouver des idées nan ?!)

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:11

a vrai dire, j'avais lut les règles mais pas compris l'histoire de crochets ! Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... 948703 , là j'ai les deux codes, ça y est ! Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... 122104
y ont pas fait long feu les deux codes !Alcoolique
Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... 24858
D'accord, je sors Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... 250669
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:10

Tu es validé ! L'ennemi public n°1 va te donner ton clan, et tu pourras poster ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Ennemi public n°1
PNJ | Je suis tout et rien à la fois. Pourquoi ?

L'Ennemi public n°1


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : Dans un endroit où tu ne seras jamais.

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:39

Le choix s'effectue au-delà même de notre compréhension. Les mots s'éclairent, leur sens devient parfait... Et sans que la réflexion ne dure... La vérité, l'unique, apparaît d'elle-même... Il convient désormais que je la restitue, que le Destin s'effectue.


Hash Wolfgang, tu feras partie du Clan des Résistants.


Bienvenue dans ce monde en peine, où livré à toi-même, tu devras survivre, et puisse ta lutte contre les esprits t'emmener loin, là où tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatremotsetunpapier.forumzarbi.com/
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:43

Si l'Ennemi Public n°1 s'est trompé, il suffira de le lui dire... mais je doute qu'il se trompe, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:52

Bon maintenant je te donne les conseils que ma donner Mathilde :

1) réserver ton avatar
2) réserver ton esprit vagabond
3) réclamer ton rang (une fois que l'ennemi public n°1 t'aura trouvé un Clan).

Tout est expliquer si tu cherche bien.

Ps : Conseil va dans & la femme se pencha vers son époux pour le questionner
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:20

C'est en effet un judicieux conseil ! Comme ça, tu pourras garder ton avatar, ton esprit, sans que personne ne te le prenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hash Wolfgang
Résistant | Je me bats, attention à moi.

Hash Wolfgang


Possession de l'esprit : 16/11/2009
Localisation : Dans la peau de Hash (faut bien trouver des idées nan ?!)

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:24

exellente idée ! Aplaudissements j'y fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:19

Bienvenue Hash !

Par contre, je crois que mon amie Ambre a oublié quelques détails pour ta validation...
1) L'adaptation de l'esprit est trop courte : 1 ligne seulement alors qu'il en faudrait minimum 10.
2) Un avatar de mauvaise taille, il t'en faut un 200*320. Tu peux faire une demande dans la catégorie graphisme.
3) Ton pseudo qui ne comporte pas de nom de famille ! Je vois bien que c'est Wolfgang, je vais donc te le rajouter, mais bon... Wink Quand même.

Sinon, à part ça, quand tu auras modifié le modifiable, tu pourras être réellement validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Hash Wolfgang
Résistant | Je me bats, attention à moi.

Hash Wolfgang


Possession de l'esprit : 16/11/2009
Localisation : Dans la peau de Hash (faut bien trouver des idées nan ?!)

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:48

OK, compris mathilde, je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Talmer
Admin | Je ne disparaîtrai pas. Tu partiras.

Ambre Talmer


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Face à moi-même

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:54

J'avais oublié, ça... ^^
Merci Mathilde ! J'y penserais la prochaine fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:05

Ce n'est pas grave Ambre, la prochaine fois je suis sûre que tu n'oublieras rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Hash Wolfgang
Résistant | Je me bats, attention à moi.

Hash Wolfgang


Possession de l'esprit : 16/11/2009
Localisation : Dans la peau de Hash (faut bien trouver des idées nan ?!)

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:35

Chalut à tous et à toute !
AHAH ! il est encore vivant vous allez me dire (sauf si je me noie d'ici peu sous la tonne de paperasse sous mon dos si fragile) , mais je viens vous dire (si vous n'avez pas remarquer) que je suis absent (pas de bol) ! Je viens donc vous confirmer mon absence (j'entend d'ici fuser le "Rhalala les mecs, j'vous jure" ou encore "Bouh le faignant !", ou encore même l'administratrice à deux doigts de cliquer sur la supprimation de mon compte!) jusqu'au 18 décembre car le boulot s'accumule avec mes profs sadiques et je ne pourrais quasiment plus passer sur le P.C. .
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à dans deux semaines ! Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... 194301
Revenir en haut Aller en bas
Camille de St-Brilleux
Modo | L'ombre en train de saigner se cache derrière l'araignée.

Camille de St-Brilleux


Possession de l'esprit : 14/11/2009
Localisation : Dans un souffle de vent, cacher à ceux qui ne savent pas entendre.

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:00

Hash c'est pas pour t'embêter mais il y a une rubrique pour les absences.
Et franchement une tonne de boulot t'exagère, j'arrive à ne pas faire mon français mais j'arrive comme même des bonnes notes ^^. Enfin mes parents ne sont pas aussi stict que les tiens ^^. Tu pourras enfin commencer à écrire des RPs dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
David de Montreuil
Résistant | Je me renseigne, les infos sont miennes.

David de Montreuil


Possession de l'esprit : 20/11/2009
Localisation : Toujours là où on ne s'y attend pas.

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:27

On espère te voir bientôt parmi nous, Hash ! Et dis donc ma tite Ardance, en voilà de l'énergie pour houspiller les nouveaux ! Non, mais, je vais faire de toi une soldate du forum pour lutter contre l'envahisseur pas obéisseur ! Razz Je rigole, ne fuyez pas les gens ! Wink xD
Bon, un peu de sérieux bon Dieu... Hash, à la revoyure (à très bientôt puisque tu as posté ton message il y a longtemps) et toi, Camille-Ardance, au boulot ! Je te sommes d'aller recruter tout plein de petits bonshommes bondissants pour peupler le forum... Je peux compter sur toi ? *air grave et solennel, la fin du monde approche* Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-island.forumzarbi.com/
Hash Wolfgang
Résistant | Je me bats, attention à moi.

Hash Wolfgang


Possession de l'esprit : 16/11/2009
Localisation : Dans la peau de Hash (faut bien trouver des idées nan ?!)

& the past & the future !
Relations:

Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:11

[arrive, se planque derrière le bureau et sort un drapeau blanc]
Bon, tout d'avord, mes sincères excuses, j'étais censé revenir le 18 après le plan classe archis remplis, mais voila, le plan familiale était aussi incroyable, j'ai pus passé que aujourd'hui, en fin de vacances.
Ensuite, si camille ne l'a pas fait de ma part (comme j'avais demander) Je vous souhaite à tous un joyeux noël et une exellente année 2010 !!!!
Bise de Noël, de nouvelle Année, et pour le plaisir pour celles qui veulent Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... 153744 .
Yaël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Empty
MessageSujet: Re: Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...   Hash Wolfgang, possédé malgré lui ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sebastian Michaelis, possédé? Non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'esclave grava dans le marbre le nom de son maître. :: Présentations validées-
Sauter vers: