Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sebastian Michaelis, possédé? Non.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Résistant | Je me bats, attention à moi.

Sebastian Michaelis


Possession de l'esprit : 25/11/2009

& the past & the future !
Relations:

Sebastian Michaelis, possédé? Non. Empty
MessageSujet: Sebastian Michaelis, possédé? Non.   Sebastian Michaelis, possédé? Non. Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:20

C'est moi Valen, je me suis réincarnée en homme xD.

I - Je suis quelqu'un, je sais qui,
et jamais je n'offrirai ma conscience aux vautours du passé...

    Je suis un corps, mais pas seulement.

    Sebastian Michaelis, possédé? Non. ICÔNE 100*100 DU PERSOSebastian Michaelis, possédé? Non. AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOSebastian Michaelis, possédé? Non. ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Nom : Michaelis
    Like a Star @ heaven Prénom : Sebastian
    Like a Star @ heaven Surnom : Seb, ou Seby (pour sa soeur)
    Like a Star @ heaven Âge : 27 ans.
    Like a Star @ heaven Date de naissance : 18 mai 1982
    Like a Star @ heaven Métier : pose parfois pour des magazines, mais sa vrai passion est le mangaka. Il espère un jour pouvoir percer dans ce domaine, ce qui n'est pas facile.
    Like a Star @ heaven Sexualité : Seb est aimé des femmes, qu'il aime lui aussi. Pourtant il n'a jamais trouvé le bonheur auprès d'elles. Il se cherche encore et en vient à se demander si il ne serait pas homosexuel (en fait c'est un homo qui s'ignore ^^)
    Like a Star @ heaven Phobies : Il craint de perdre sa soeur, son inspiration, il craint la mort et déteste les clowns!
    Like a Star @ heaven Passions : Comme vous l'aurez compris, Seb a une véritable passion pour le dessin et surtout le mangas. Il rêve de pouvoir devenir mangaka à l'instar du grand Hayao Miyazaki. Il aime aussi la photographie et la cuisine.
    Like a Star @ heaven Célébrité de l'avatar : marcus schenkenberg.


II - J'observe le corps de mes amis, de ma famille,
ils n'ont pas changé mais qui dit qu'ils sont les mêmes ?

    Je suis une pensée, et bien plus encore.

    Sebastian Michaelis, possédé? Non. ICÔNE 100*100 DU PERSOSebastian Michaelis, possédé? Non. AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOSebastian Michaelis, possédé? Non. ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Histoire : Je suis né en France, ma famille est d'origine italienne. Depuis tout petit je suis un enfant agréable selon mes parents. Ma grande soeur, Lena, a toujours veillé sur moi. Puis, nous avons déménagés au Japon pour satisfaire les patrons de mon père. C'est là qu'est né ma passion pour ce pays. Je suis peut être né français, mais mon coeur appartient à cette île et sa culture. Pas la culture actuelle, même si elle me plaît beaucoup, mais surtout la culture traditionnelle, les valeurs des anciens prêt à mourir pour les défendre. A l'école, j'étais ce qu'on pouvait appeler un élève brillant. Premier de ma classe, bon en sport, aimé des filles et de mes camarades.
    C'est vers l'âge de 12 ans qu'est née ma passion pour le mangas, et je parle bien du dessin! J'ai appris et développé des techniques, rêvant d'égaler un jour les plus grands. Quand à l'amour, eh bien...je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas vraiment de chance dans ce domaine. Pourtant j'ai beaucoup de petites amies, mais rien à faire je ne suis heureux avec aucune d'elles. J'en viens même à me demander si je ne préfère pas les hommes, sans doute à cause de mon penchant pour le yaoï qui sait?
    C'est à cette même époque que mes parents trouvèrent la mort dans un accident de voiture. Lena a alors décidé que nous resterions ensemble et elle m'a élevé. Elle a sacrifié ses rêves pour pouvoir s'occuper de moi et préserver ce qui restait de notre famille. Aujourd'hui, j'essaye de prendre soin d'elle à mon tour. Je lui dois ce que je suis aujourd'hui. Elle est ce qui compte le plus à mes yeux. De mes parents, je garde un pendentif avec leur photos, toujours accroché à mon coup.
    A présent, je cherche encore à vivre de ma passion, même si c'est difficile. Le mangaka est un milieu fermé il ne faut pas croire, pire que Hollywood! Alors, pour financer mon train de vie et celui de ma soeur, je pose pour des magazines. Il parait que j'ai un physique agréable, ba si ça pouvait m'aider en amour!

    Like a Star @ heaven Caractère : Depuis la mort de mes parents, je me suis renfermé sur moi-même. J'ai peu d'amis, et ne donne pas facilement ma confiance. Avec les femmes, je suis timide au premier abord, mais une fois que je commence à connaître la personne ça va beaucoup mieux. J'aime discuter de tout et de rien, Lena dit que je suis d'un naturel agréable, et que si j'étais une fille je serais sa meilleure amie. D'ordinaire je suis quelqu'un de calme, patient, d'enjoué, drôle. Quelqu'un de normal en fait. Oui bon, on a tous noter définition du "normal". Par contre, j'ai aussi ma mauvaise tête. Ne me demandez rien le matin, c'est hors de question! Du moins, pas sans un café. Je suis aussi rancunier, et têtu à mes heures.
    Il est très rare de me voir énervé, et encore plus de me voir agressif et violent. Mais cela peut arriver et dans ce cas, je ne retiens pas mes coups!

    Like a Star @ heaven Physique : Je suis plutôt grand, en même temps pour un mannequin me direz-vous...hum. Mes cheveux chatains courts sont toujours décoiffés, non je n'ai pas le temps le matin. Il me semble vous avoir dis que je ne suis pas du matin non ? Quand à mes yeux, ils sont bruns. Un brun banal, pas très original je sais bien, je les tiens de mon père. "Deux noisettes avec un coeur de chocolat" comme dit Lena. Pour le reste, je suis "bien fait" d'après l'opinion publique. Autrement dit, des muscles mais pas trop, un corps bien dessiné, svelte, agréable à regarder. Personnellement je me trouve banal, allez donc comprendre! Mon secret? Eu...une alimentation saine? Oui mais un bon entretient! Quoi? Parce que je suis un homme je n'ai pas le droit de faire attention à moi? Parce que vous croyez qu'on séduit les femmes en étant ridé, cheveux crasseux, et gras qui dépasse du pantalon? Je n'ai rien contre les gros, certaines personnes ont de très belles formes, mais moi je préfère garder mon ventre dans mon jean. Je bronze facilement aussi.

    Like a Star @ heaven Avis et songes : Ce jour là, quelque chose ne tournait pas rond. J'étais au centre commercial avec un ami pour faire mes achats de Noël. Nous étions arrêtés devant une vitrine magnifiquement décorée pour l'occasion lorsque une sensation étrange m'envahie. Je flottais, mes jambes devinrent lourdes, et brusquement elles ne me portèrent plus. Je tombais au sol, dans l'indifférence générale. Ma vue se brouilla et je m'endormis? Oui ce devait être ça. A mon réveil, j'étais dans notre appartement. Lena regardait la télé et pleurait, le téléphone à la main. Je m'approcha d'elle en traînant des pieds, avec cette impression d'avoir la gueule de bois. Pourtant je n'avais rien bu. Je bougonna un:
    "Qu'est-ce qu'il se passe?"
    Ma soeur tourna vers moi ses yeux bleus humides à cause de ses larmes. Elle posa sa tête contre moi et sanglotait en répondant:
    "Je ne sais pas, je rois que il y a quelqu'un dans ma tête. Séby, il y a quelqu'un dans ma tête!"
    Je la regardais, ne comprenant pas ce qu'elle me disait. Puis je jeta un oeil à la télé. C'était le journal de 20h, la présentatrice commentait des images étonnantes. Des pyramide mayas à New York, Jeanne d'Arc à Washington, l'Egypte à Londres! Je n'en croyais pas mes yeux, c'était impossible! Le monde était totalement détraqué! Lena se serra encore plus contre moi et me dit:
    "La voix, elle me dit qu'elle te voulait toi!
    -De quoi tu parles?
    -Cette voix dans ma tête, elle dit qu'elle voulait te posséder toi. Mais, tu l'as repoussé, alors elle venue me prendre à ta place."
    Je sentis une boule se coincer dans ma gorge. C'était ma faute? Mais, de quoi étais-je coupable? Je n'avais rien fait, et ma soeur était tellement malheureuse. Par ma faute? Et d'abord, qui était cette voix? C'était quoi ce délire! Je demanda, ma voix tremblante de colère ce qui était rare:
    "Qui, qui est dans ta tête?
    -Tu me crois?
    -Bien sûr que je te crois
    , répondis-je plus adoucis, tu es ma soeur préférée!
    -Ta seule et unique soeur!"
    Un petit sourire éclaira son visage, c'était peu, mais c'était déjà ça. Je reposa ma question et elle répondit:
    "C'est...elle dit que...elle dit qu'elle est Lady Diana."
    Etrangement, je me sentais soulagé. Puisque ma soeur était possédée, autant que ce soit par quelqu'un de bien. Une princesse anglaise, voilà qui lui convenait à merveille! Néanmoins cette situation ne me plaisait pas, mais alors pas du tout.
    "Je te promet Lena, que je trouverais une solution. Tout redeviendra comme avant. Je ferais tout pour que les choses retournent à leur place, les morts doivent rester ce qu'ils sont."

    Il s'avéra que ma soeur n'était pas la seule touchée par ce phénomène étrange. D'autres personnes de mon entourrage étaient également possédées. Je n'ai jamais compri pourquoi, ni comment j'avais fait pour repousser les esprits. Mais c'était un mystère que j'entendais bien hélucider!


III - Je suis pour vous l'équivalent du rien du tout
pourtant je suis là, je le sais, je le sens, et ma présence vous hante...

    Je suis derrière et devant l'écran.

    Sebastian Michaelis, possédé? Non. ICÔNE 100*100 DU PERSOSebastian Michaelis, possédé? Non. AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSOSebastian Michaelis, possédé? Non. ENCORE AUTRE ICÔNE 100*100 DU PERSO
    (c) CREDIT.


    Like a Star @ heaven Prénom "in real life" : margaux
    Like a Star @ heaven Pseudo sur d'autres forums :chocomenthe
    Like a Star @ heaven Âge : bientôt 19 ans
    Like a Star @ heaven Activités favorites : dormir? non lire, écrire, zieuter du yaoï à mes heures perdues....*mauvaise fille >.<*
    Like a Star @ heaven Découverte du forum : par quatre mots
    Like a Star @ heaven Présence hebdomadaire : 5/7 jours. selon mes cours
    Like a Star @ heaven Code du règlement : ok by me
    Like a Star @ heaven Code du contexte : ok by me
    Like a Star @ heaven Besoin d'un parrain/d'une marraine : [] Non.
    Like a Star @ heaven Commentaires sur le forum : génial !!!!!!!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Sebastian Michaelis, possédé? Non. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis, possédé? Non.   Sebastian Michaelis, possédé? Non. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:54

Sebastian Michaelis, possédé? Non. 80422 épouses moi !!!!!!!! RPtons ensemble !!!! Sebastian Michaelis, possédé? Non. 80422
Revenir en haut Aller en bas
David de Montreuil
Résistant | Je me renseigne, les infos sont miennes.

David de Montreuil


Possession de l'esprit : 20/11/2009
Localisation : Toujours là où on ne s'y attend pas.

& the past & the future !
Relations:

Sebastian Michaelis, possédé? Non. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis, possédé? Non.   Sebastian Michaelis, possédé? Non. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:11

Tu sais quoi ? C'est trop drôle n'empêche quand tu regardes : les 3 admins filles ont un double compte mec... Marrant, nan ?

Un personnage cool, dis-donc ! Un peu bizarre, certes, mais en tous cas tu as de la matière ! Bienvenue à re-toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://celtic-island.forumzarbi.com/
Valen Lewis
Admin | Veux-tu goûter à la mort ?

Valen Lewis


Possession de l'esprit : 29/10/2009
Localisation : Là où tu ne m'attends pas.

& the past & the future !
Relations:

Sebastian Michaelis, possédé? Non. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis, possédé? Non.   Sebastian Michaelis, possédé? Non. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:06

Il m'a été inspiré après la lecure de Stupi Story, un mangas yaoï. Il ressemble un peu à Allan xD
Revenir en haut Aller en bas
L'Ennemi public n°1
PNJ | Je suis tout et rien à la fois. Pourquoi ?

L'Ennemi public n°1


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : Dans un endroit où tu ne seras jamais.

Sebastian Michaelis, possédé? Non. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis, possédé? Non.   Sebastian Michaelis, possédé? Non. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:17

Voilà un personnage des plus original! Cela ne fait aucun doute, tu est né pour être un Résistant! Bats-toi pour eux, mets tes talents à leur service, mais attention à toi. Oui petite âme, je le sais ton destin est grand. Toi qui a le pouvoir de repousser les esprits, toi qui ne peux ni les voirs ni les entendre, toi qui pourtant a un lien avec eux.
Ne tsombe pas dans les griffes des âmes mal attentionnées...
Revenir en haut Aller en bas
http://quatremotsetunpapier.forumzarbi.com/
Contenu sponsorisé





Sebastian Michaelis, possédé? Non. Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis, possédé? Non.   Sebastian Michaelis, possédé? Non. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Michaelis, possédé? Non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...
» Retour au bercail [Sébastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'esclave grava dans le marbre le nom de son maître. :: Présentations validées-
Sauter vers: