Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un kit pour Hash ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hash Wolfgang
Résistant | Je me bats, attention à moi.

Hash Wolfgang


Possession de l'esprit : 16/11/2009
Localisation : Dans la peau de Hash (faut bien trouver des idées nan ?!)

& the past & the future !
Relations:

Un kit pour Hash ? Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Hash ?   Un kit pour Hash ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:47

Désolé de vous refiler ça, mais je suis pas doué avec photofiltre silent

Célébrité de l'avatar : Jake Thomas ;;
Images souhaitées : Un kit pour Hash ? Jakethomas1 ou Un kit pour Hash ? 1885953945_small_1 ou Un kit pour Hash ? Suppr;;
Lien vers une galerie de l'avatar : ici ;;
Nombre de créations :2, histoire d'avoir le choix ;;
Type de création voulue : [X] Avatar 200*320 [] Icône 100*100 [X] Signature 200*400 [] Signature 150*400 (Les deux si possible, sinon, juste l'avatar) ;;
Texte : Black hope ;;
Police d'écriture : [X] Police calligraphie [] Police originale n'importe [] Police simple [] Police stricte [] Police particulière ;;
Précisions et tons : J'aime bien le thème du temps, alors avec une petite horloge, et aussi la liberté, donc j'ai pris le petit oiseau bleu, quand à la couleur d'écriture, carte blanche, je préférerai qu'elle s'accorde avec l'image et fasse une impression de mélancolie et de tristesse, si,o, je la veut bien en italique (fond pas forcément noir) ;;
Graphiste désiré :le meilleur XD nan, je rigole, celui qui à le temps de s'occuper de moi, voilà tout !(pour la peine , je lui fait un gros bisous virtuel tiens !);;
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Un kit pour Hash ? Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Hash ?   Un kit pour Hash ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:31

Je veux bien essayer de faire ça, mais ce week-end ! Dimanche, peut-être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Hash Wolfgang
Résistant | Je me bats, attention à moi.

Hash Wolfgang


Possession de l'esprit : 16/11/2009
Localisation : Dans la peau de Hash (faut bien trouver des idées nan ?!)

& the past & the future !
Relations:

Un kit pour Hash ? Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Hash ?   Un kit pour Hash ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:57

OK, pas de problème mathilde, par contre je ne pourrais faire le texte qu'après le week-end, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Un kit pour Hash ? Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Hash ?   Un kit pour Hash ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:27

Pas de soucis, ne t'inquiète pas ce n'est pas pressé ! (1 des admins n'a même pas commencé sa fiche, alors relax ! Wink)

Edit : Je n'en ai fait qu'un, il n'est pas sublime, vu que je ne suis pas une pro, mais ça ressemble à ça :

Un kit pour Hash ? Vavablackhope.2009112212505
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
Hash Wolfgang
Résistant | Je me bats, attention à moi.

Hash Wolfgang


Possession de l'esprit : 16/11/2009
Localisation : Dans la peau de Hash (faut bien trouver des idées nan ?!)

& the past & the future !
Relations:

Un kit pour Hash ? Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Hash ?   Un kit pour Hash ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:34

Génial, merci mathilde ! Un kit pour Hash ? 80422 , aller je fonce le mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un kit pour Hash ? Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Hash ?   Un kit pour Hash ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kit pour Hash ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hash Wolfgang, possédé malgré lui ...
» Créer des scénarios pour son personnage ?
» Le staff du forum pour vous servir !
» David... Un espion pour les gentils, on n'en a jamais trop, pas vrai ? [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'enfant ramassa ses billes dans un rire cristalin. :: Graphisme-
Sauter vers: