Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mathilde's relations && links [EN COURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde Baudelaire
Admin | Couleurs argentées sont cachées dans la mer.

Mathilde Baudelaire


Possession de l'esprit : 14/10/2009
Localisation : Planquée dans ton dos, le souffle brûlant contre ta nuque, un poignard à la main.

& the past & the future !
Relations:

Mathilde's relations && links [EN COURS] Empty
MessageSujet: Mathilde's relations && links [EN COURS]   Mathilde's relations && links [EN COURS] Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:03

[...] Ambre Talmer { Qui aurait ou croire que je placerais en elle autant d'espoirs ? Timide et réservée, je ne sais rien d'elle, ni de ses capacités. Mais ce que je sais, c'est qu'elle veut vraiment se battre pour la Résistance, qu'elle ne rechigne pas aux ordres, et qu'elle va peut-être me permettre de retrouver Isajolie...

[...] Camille de St-Brieux { Cette petite furie arrive sur mon voilier-goélette comme en terre conquise et blesse mon équipage comme une folle. Pour qui se prend-t-elle ? Encore une qui a tout intérêt à faire gaffe où elle marche avant que je ne m'occupe de son cas...

[...] Edrian Odge { Mon ex-petit ami. Il paraissait gentil, attentionné, sincère. En fait c'était un beau salaud qui couchait à droite à gauche, collectionnait les mensonges, et se servait de moi pour tout ce qu'il ne voulait pas faire lui-même. Homme indigne de confiance, et je lui avais accordé la mienne... Quelle sotte ! Je ne tomberai plus dans la résonance creuse de ses mots doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://andchronosisdead.forumzarbi.com
 
Mathilde's relations && links [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edrian Odge [en cours]
» Pied bleu sur tête verte ; Ariaaaaaaneeeeuuhhh ! [En cours]
» Mia de Valmont, l'écriture jusqu'au bout de doigts. [En Cours]
» David... Un espion pour les gentils, on n'en a jamais trop, pas vrai ? [en cours]
» "Lorsque la machine pris le devant .. " Geoffrey Rogue [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & L'inconnu au visage ébène chercha un mot pour se confier. :: Liens-
Sauter vers: