Chronos is dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les brèches du Temps se sont ouvertes, l'Histoire n'est plus la même. Les personnalités de toutes les générations sont sorties de l'ombre... Quelle sera leur destinée en ce Monde ? [...] Forum RPG, 15 lignes minimum requises.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour au bercail [Sébastian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Résistant | Je me bats, attention à moi.

Sebastian Michaelis


Possession de l'esprit : 25/11/2009

& the past & the future !
Relations:

Retour au bercail [Sébastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Sébastian]   Retour au bercail [Sébastian] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:46

Abby sauta littéralement de joie, et faillit en faire de même sur ma personne. Mais elle se retint au dernier moment, et rougie un peu gênée par son attitude. Je me mis à rire, quelle maladresse, c'en était touchant.

" Eh bien, Sébastian, tu as sûrement du travail qui t'attends non ? Je crois que cet homme te cherche partout. Regarde le courir dans tous les sens comme un poussin recherchant maman poule ! "

En effet, mon photographe hurlait mon prénom à plein poumon, de quoi vous donner la migraine. Je leva les yeux au ciel, seigneur pourquoi tu m'as fichu un abruti pareil? La jeune femme s'élança dans les escaliers, mais avant qu'elle ne descende les premières marches, je l'attrapa par le bras et la serra dans mes bras. Je souffla au creux de son oreille un simple "merci", avant de l'embrasser sur le font et de dévaler les escaliers.

"Enfin! T'en as mis du temps, elle est pourtant pas si impressionnante cette Tout Eiffel!
-Bien plus que toi ça c'est certain
, lançais-je amer.
-Allé prends la pause au lieu de râler.
-Gnagnagna, j'aimerais t'y voir!"


La séance dura encore deux bonnes heures. Les décors, vêtements et accessoires se succédèrent quand finalement on remballa le matériel.

"C'est bon pour aujourd'hui, on vous appelle bientôt pour vous dire quand aura lieu la prochaine séance.
-M'appelles pas avant 11h où je ne viendrais pas!"

Le photographe soupira, et me ramena sur la piste d'atterrissage de l'avion, puisqu'il n'y avait pas d'aéroport. Direction Tokyo. J'en garderais des souvenirs de cette journée, surtout cette rencontre avec une rockeuse possédée.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sasaki
Partisan | Je me vends, ammasse l'argent.

Abby Sasaki


Possession de l'esprit : 08/11/2009
Localisation : N'importe où... du moment que je peux chanter !

& the past & the future !
Relations:

Retour au bercail [Sébastian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Sébastian]   Retour au bercail [Sébastian] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:57

je m'appretais à descendre les escalier et Sébastian m'attrape et m'enlaca puis me glissa un "merci" au creux de l'oreille, m'mebrasse sur le front et disparu. J'en fut toute retournée. Je glissa un léger "au revoir" mais je ne crois pas qu'il l'eu percu.

Je quitta donc la tour Eiffeil, glissa un dernie regard vers ce prince. Je donna un papier a l'homme excité de tout a l'heure avec mon numéro dessus en esperant que Sébastian me rapel puis je parti

*- Abby je...
- Non Kurt, ce n'est rien !
- Si, je suis vraiment désolé !
- Il n'y a pas de raison, moi je n'aime pas Valen alors tu as le droit de ne pas aimer Sébastian !
- Oui c'est vrai, tu n'a pas tort !
- J'ai toujours raison *


Et je me mis a rire à pleine voix.

* Allez Kurt, partons d'ici ! *
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail [Sébastian]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sebastian Michaelis, possédé? Non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronos is dead  :: Aujourd'hui, tout de suite | Hors RP :: & Le guerrier en armure n'oublia pas les présages. :: Bibliothèque RP-
Sauter vers: